Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'y Est Reflechie Et Je me suis Dit " Pourquoi Ne Pas Faire Comme si Nous Avons des recruteurs "
Le but Serai de Que nous ayont des recruteurs de plusieurs niveau ( bien sur 1 recruteurs par equipe pouvant changer de niveaux si on ni mets le prix )
Une equipe ayant plus de 50 match Pourrai disposer d'un recruteur pour une somme de 100 000 fl .
ce recruteur pouvant atteidre 10 niveau serai pour nous denicher des joueurs plus jeune et plus fort selon Le niveau du recruteur .
Nous Retoruveron Futur Prodige Dans " RECRUTER " ( Sa serai Comme Un Liste donner par le recruteur )
Exemple: Plus le recruteur est experimenté ( c a dire le niveau ) plus vosu trouverais de jeune et bon joueur dans " RECRUTER "
Voila Quand Pensez Vous ! ?
Contre on est sur foot land! Ce que tu veut mettre en place est du copier coller de FIFA!!!!!!!
Je Croyai Quon Voulai Ke Sa Se Rapproche De La Realiter !
Et Pour Te Dire Je N'est Meme Pas Fifa:)
On veut pas forcément se rapprocher de la réalité! Du moins pas pour tout!
Enfin bonne continuation pour ta suggestion quand même malgré que je ne sois pas du même avis que toi!
Merci De Meme
Je Propose Ai Jaccepte Les Critike
moi je trouve que c est pas mal. il ferai le travail a notre place !!
POUR
Contre contre et contre !!
Sans explication dsl !!
moi je crois que c'est une bonne idee cà mets un peu plus de pment au jeu
et puis ils existent ces recruteurs dans le foot alors pourquoi ne pas les intégrer
Je suis pour ! Ca permettrai aux personnes ayant deja leur 110 000 places d'avoir d'autre chose à créer
pour c'est assez bien
Chelsea_II a écrit:
Contre contre et contre !!
Sans explication dsl !!
+1
moi je suis pour ca apporterai un peu d'interet a aller voir tout les jours ses jeunes
lelillois a écrit:
Je suis pour ! Ca permettrai aux personnes ayant deja leur 110 000 places d'avoir d'autre chose à créer
d'accord avec toi sauf que a mon avis faudrait l'acheter avant le 110000 le recruteur
Oui pour ce serait bien
Copié sur virtuafoot
Je ne rien copier de virtua foot
Je donen des suggestion
Contre on est sur foot-land pas dans Fifa !
pour, si foot-land serait aussi celebre que fifa, ce serait un prestige pour Manu.
Mais je dis ca pour la bonne idée.
C Vrai Ke Cela Ressemble a FIFA Mais
Sa serait ce rapprocher plus vers la Realité