Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
inclure une fonction dans le centre de formation ou on peut entrener nos joueurs tout en participant a un des matchs amicaux ou championnat ou coupe ect... il suffit juste de payer comme quand on forme nos jeunes!!!
non, c'est une action par jour, sa suffit
moi jtrouve que sa suffit pas les joueurs prenne de l age et il son a petit nivo
et pis celui qui a envi d avoir une grosse equipe tou en permetan de jouer en meme temp de matchs avec sa on poura
moi je suis completemen d'accor sa serrai bien de pouvoir executer plus de chose chaque jour kome sa sa permettrai d'evoluer plus vite car o debu c un peu galere
grave que c est galere tu arrive a 200 point quil on deja 30 ans
Contre , on est tous passé par la , si apres tu peut fait 1 match et 1 entrainement en meme temps c'est trop facile et DP des millions de fois et refusé aussi.
jveu dire c est comme si quon envoyai des joueurs en cfa quond utilise pas pour le match et ke o lieu de jouer il von s entrenne enfin voila koi c est ma vision
exactemen kome dans le realiter kome sa sa rendra le jeu encor plu interressan
moi suis entiremen d'accord avec le poin de vue d'armand08
Oui mais c'est entrainé ses remplacants ou réservistes pendants un matchs sa revient au meme , si après tu double le nombre d'entrainement , tu double le nombre de points et ceux qui ont des joueurs a 1000 pts en auront a 2000 pts ... Toujours contre.
armand08 a écrit:
inclure une fonction dans le centre de formation ou on peut entrener nos joueurs tout en participant a un des matchs amicaux ou championnat ou coupe ect... il suffit juste de payer comme quand on forme nos jeunes!!!
deja proposer hier mais regarder bonsens
regarde c'est même dans cette page http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 19&p=1
flobordeaux a écrit:
armand08 a écrit:
Sa arrive de se tromper pas besoin de l'agrésser
JeremyZ a écrit:
flobordeaux a écrit:
armand08 a écrit:
Sa arrive de se tromper pas besoin de l'agrésser
c'est pas de chance pour lui car ça m'énerve de voir des gens qui créaient des topics comme ça alors que ça sert à rien
flobordeaux a écrit:
regarde c'est même dans cette page http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 19&p=1
oui mais dans la suggestion de bossd,c'était pour un seul joueur former (d'ailleurs,sa suggestion était logique)
alors que lui,il veut que l'on puisse former son équipe et faire un latch le même jour c'est n'importe quoi
benoitdu75009 a écrit:
flobordeaux a écrit:
oui mais dans la suggestion de bossd,c'était pour un seul joueur former (d'ailleurs,sa suggestion était logique)
alors que lui,il veut que l'on puisse former son équipe et faire un latch le même jour c'est n'importe quoi
c'est encore pire donc t'inquiète pas armand tu es signaler