Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je n'ai jamais vraiment compris le sytème du CDF, notamment lorsqu'on recrute de très jeunes joueurs !!
Quelqu'un peut me faire un petit topo et m'expliquer comment il fait fonctionner ce CDF (cdf niveau 1 notamment)
Déjà, il faut que tu recrute des joueurs (avec les points que tu veux), ensuite tu vas dans former et tu choisit soit: léger: 2 000FL/2pts
normal: 5 000FL/pts
intense: 8 000FL/8pts
6 semaines de formation(je croit , moi j'ai le CDF2). Quand tes joueurs sont former tu vas dans signer contrat et tu choisi si tu veux soit faire signer le joueur, soit le renvoyer.
ok ok merci !! et le but et j'imagine de les revendre dès leurs sorti ??
ça dépend de ton niveau d'équipe, exemple:
ton équipe est a 120pts et un joueur sort du CDF et il est a 130pts moi je le laisserait dasn mon équipe
ou si tu prend mon équipe avec le CDF 2 les joueurs qui sorte du CDF est de 184pts dons je les revend
En sortant du CDF1 les joueurs ont entre 180 et 190.
Sinon c'est 8 semaine de formation si j'ai bonne mémoire.
Le mieux c'est que tu te fasse une équipe de 180 points de moyenne (car dur de revendre un 180 pts qui sort du CDF2 vu qu'il est déjà "trop vieux" pour la plupart des foot-landais)
La seule chose que je peux te dire c'est d'économiser pour lancer CDF 2; 3 et 4 après là ça te sera rentable
Dernière modification par f.c.vosges88 (22-06-2012 23:15:35)
J'ai déjà une équipe avec 200 pts de moyenne à vrai dire ^^
f.c.vosges88 a écrit:
En sortant du CDF1 les joueurs ont entre 180 et 190.
Sinon c'est 8 semaine de formation si j'ai bonne mémoire.
Le mieux c'est que tu te fasse une équipe de 180 points de moyenne (car dur de revendre un 180 pts qui sort du CDF2 vu qu'il est déjà "trop vieux" pour la plupart des foot-landais)
La seule chose que je peux te dire c'est d'économiser pour lancer CDF 2; 3 et 4 après là ça te sera rentable
sauf qu'il demande pour le CDF1 et s'est 6 semaine CDF1 et 8semaines CDF2 et les joueurs qui sorte du CDF2 sont entre 180 et 190pts donc pour le CDF1 sa doit être entre 160 et 170pts
Euh tomat33, c'est 8semaines CDF1 ou CDF2 . C'est après au CDF3 que ca passe à 10semaines.
D'accord s'est que sa fait 10 mois que j'ai le CDF2et je croyait que c'était 6semaine pour CDF1.
PS: amélioration en orthographe.
La seule chose qui change c'est que CDF2 il y a "Très intense" ce qui fait gagner 2 pts de plus par semaine par rapport au "intense" du niveau 1.
Donc, 2*8 = 16.
Il y a environ 16 points d'écart entre une jeune sorti du CdF1 et un jeune sorti du CdF2. (Si formé le plus possible).
Et il y a aussi les stages internes et les stages externes de nouveau pour le CDF2
quelqu'un peut expliquer ce que c'est qu'un un stage externe s'il vous plaît?
Ton joueur par en formation dans une autre équipe, contre des FL's et/ou bonus , selon la durée du stage. (3/5/7/10 jours)
Simple question : on peux modifier les nom des jeune qu'on recrute gratuitement ?
Non, que les joueurs qui sont nommé "joueurXX"
Aie c'est pas très bien sa serait bien que ont peux modifié leur nom gratuitement 1fois