Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-08-2008 12:32:39

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Centre de formation (stage)

Voila

Sa fait plusieur fois que un joueur revient de stage et quand je le recupere
Sa motiv a completement baissé

Ex: Mon Hatem.Ben arfa revient de stage et le salair n'a pas été versé donc mon joueur a perdu de la motiv

Donc il faudrai que les salaire se paye tout seul de nos joueur en stage mais que l'argent du salaire se deduise de notre compte en banque big_smile

ou

Quand une personne forme au lieu de resevoir plein de demande il faudré avoir un texte pour voir nos preference (si on veut 3, 5 , 7 , 10jour)
et le nombre de bonus qu'on veut minimun
Parce que quand je forme je reçois plein de message ... Surtout beaucoup d'offre inutile

Dernière modification par leboss44 (06-08-2008 12:33:10)

#2 06-08-2008 13:06:59

tommoselles
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Sur une chaise de bureau
Site web

Re: Centre de formation (stage)

leboss44 a écrit:

Voila

Sa fait plusieur fois que un joueur revient de stage et quand je le recupere
Sa motiv a completement baissé

Ex: Mon Hatem.Ben arfa revient de stage et le salair n'a pas été versé donc mon joueur a perdu de la motiv

Donc il faudrai que les salaire se paye tout seul de nos joueur en stage mais que l'argent du salaire se deduise de notre compte en banque big_smile

Tu t'arrange pour trouver quelqu'un qui te le paiera ou bien si il pars mardi en formation pour 10 jours , tu le paye la veille et le lendemain du jour ou il rentre , et la aucun pronblème

leboss44 a écrit:

Quand une personne forme au lieu de resevoir plein de demande il faudré avoir un texte pour voir nos preference (si on veut 3, 5 , 7 , 10jour)
et le nombre de bonus qu'on veut minimun
Parce que quand je forme je reçois plein de message ... Surtout beaucoup d'offre inutile

Tu refuse les offres , moi des fois j'en envoies des bases en éspérant que le formateur fera une fausse manip ^^

#3 06-08-2008 13:23:54

kincaid
Invité

Re: Centre de formation (stage)

Déjà proposé tu ne regardes rien toi neutral

De plus si tu es assez sympathique avec les formateurs, ils verseront le salaire, suffit d'employer la formule de politesse.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot