Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir , je vien de me rendre dans la partie stage du centre de formation, et j'ai ete intriguercar nous pouvons donner un certain nombre de bonus. Mais nous ne pouvons pas donner un certain nombre de FL.
Je m'explique: Par exemple pour un stage de 3 jours qui vaut 60 000FL, je suggere que l'on puisse a partir de ce nombre qui serais le stricte minimum de pouvoir l'augmenter.
Voila si vous avez des questions n'hesitez pas a en faire part.
Merci de votre attention. Cordialement LORDI2.
Je trouve cela pas mal pour les entraineurs ne disposant de pas beaucoup de bonus !
Alors POUR
je suis pour car beaucoup de monde cherche des gros pdf ( comme moi ) car on a tous besoin de FL a part quelque un ...
pour mais il faudrait une limite par exemple entre 60000 et 100000 fl
up
pour, mais pas avoir le choix du prix mais pas des diferences aux milionx de fl
sinon ca serait un peu comme la bourse
il faut que ca soit un peu comme la vente normal de joueur
Dernière modification par tigersofparis (27-10-2008 17:41:31)
Pour mais alors dans les deux sens!
Par exemple plus ou moins 25% du prix de formation car certain entraineur on beaucoup de Fl et peu de bonus mais d'autre on peu de Fl et beaucoup de bonus!
Ou alors le choix d'une liberté totale avec un prix de formation minimale.
je suis pour ca offrirait plus de possibilités pour les stages
je suis POUR!
certains non pas beaucoup de bonus et ne peuvent par conséquent concurrencer ceux qui en ont, même si ils ont l'argent, aujourdhui ils ne peuvent pas car on de peut pas modifier le prix en effet !
Je pense que ça pourrait être bénéfique pour tout le monde !
POUR!
pour mais il faut absolument mettre des LIMITES !! sinon les formateurs ne se priveront pas d'augmenter les prix !!! comme ils le fond pour les bonus !!!
POUR mais limiter les prix !!
après sa deviendré n'importe koi !!
up
pour mais limité les prix exemple un joueur a 200 point entre 60 000 fl et 120 000 fl
Dernière modification par manchester-united62 (28-10-2008 18:13:03)