Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour pour former des joueurs en externe sa prend des jour sur le calendrier ? Cordialement
3,5,7,10. C'est toi qui choisit plus tu choisis longtemps plus tu auras de Fl's.
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (12-05-2012 00:00:47)
Angelle a tout dit
nessleleyo a écrit:
Angelle a tout dit
Il aurait du nous en laissez 1 quand meme
Mdr merci donc si je comprend bien quelqu'un peut mettre 1 joueurs dans mon centre ou je peut l'entrainer 10 points par jour (mais je peut pas faire de match pendant ces jour la ? ) et une autre question peut on se servir de cela pour nos propre joueur ? Merci d'avance
Mon cdf2 vient d'arrivé
Félicitation mais ca m'aide pas xD
HeIIBlood a écrit:
Mdr merci donc si je comprend bien quelqu'un peut mettre 1 joueurs dans mon centre ou je peut l'entrainer 10 points par jour (mais je peut pas faire de match pendant ces jour la ? ) et une autre question peut on se servir de cela pour nos propre joueur ? Merci d'avance
Tu peux faire un stage interne qui consiste à former ton joueur pour une durée de 3, 5, 7 ou 10 jours. Mais c'est payant.
Ou alors tu peux faire un stage externe (ce que je te conseil) qui te permet d'envoyer un joueur dans une autre équipe, il gagnera 8 points par jour.
Après si tu veux former, tu fais un stage externe sauf que c'est toi qui reçoit le joueur.
ah ok je comprend et comment dire on fait comment pour l'envoyer ? en tout cas Mercii