Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bsr amis footlandais le centre de formation niveau3 ne rapporte rien par rapport au centre niveau2..l idee que j ai c est que quand on envoi un joueur en stage dans un centre niveau 3 c est qu on payes un peu plus cher mais a la place de gagner 8pts par jour pour le joueur c est de gagner de 10pts par jour....sur 10jours ca ferait un total de 100pts a la place de 80 pts ca revaloriserai le centre de formation niveau 3 et inciterai bcp d entraineurs a l acheter...voila tous vos avis comptes...amicalement oliver...
je dirais pourquoi pas enfi bon je ne sais pas si ça inciterais de nombreuses ersonnes a l' acheter mais peut etre quelque un quand meme on va dire un petit pour
Totalement Pour
pour! et moi qui était en train de garder mes sous pour le centre de formation niveau 3 vous me faite douter maintenant...dite moi les joueurs a recruter dans le niveau 3 ne sont pas plus fort que dans le niveau 2? c'est vrai que 3 000 000 pour modifier les noms sa fai beaucoup!!!!
teamjerry a écrit:
pour! et moi qui était en train de garder mes sous pour le centre de formation niveau 3 vous me faite douter maintenant...dite moi les joueurs a recruter dans le niveau 3 ne sont pas plus fort que dans le niveau 2? c'est vrai que 3 000 000 pour modifier les noms sa fai beaucoup!!!!
Tu peut le former pendant 10 semaines, voila la différence.
le cdf 3 on peut former 10 semaines .. on peut renommer gratuitement .
c'est vrai que c'est une petite amélioration puor 3M de Fl'zZ mais bon .
bsr on peut former des joueurs pendant dix semaines pour avoir des 200pts a la place des 180pts 185pts c est pas cher payer. pour, un centre qui vaut 3000000 de fl un mec qu a un centre de formation niveau3 le mec devrait etre plusse payer etle le joueur gagner 10pts par jours et revoir le centre de formation nniveau 3 metre 7 joueurs a la place de 5 .c est une sugestion parmis tant d autres en tous cas dites ce que vous en pensez......amicalemen....oliver. ps: dites amicalement si vous etes pour ou contre................
rebsr c est pas pour dire mais le centre de formation niveau2 a rien a envier au centre de formation niveau3...pas grand chose en tous cas........
Pour
je suis pour aussi mais des suggestions sur le cdf 3 sont trés nombreuses et non jamais aboutis j'espére que celle la le sera car comme tu l'as 3 millions de fl me semble trop pour le cdf 3