Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bsr amis footlandais quand on on voit le centre de formation niveau 3 il ne rapporte rien par rapport au centre niveau2...l iddee que j ai c est que quand on envoi un joueur en stage dans un centre de formation niveau 3 c est que pour notre joueur qu on envoi en stage on paye un peu plus cher mais que notre joueur gagne 10pts par jour a la place de 8 pts.sur un stage de 10 jours dans un centre niveau3 notre joueur gagnerai 100pts a la place de 80 pts ca revaloriserai le centre de formation niveau 3 inciterai bcp de monde a l acheter et un un gain de point pour le stagiaire qu est pas negligeable. ceci est juste une idee mais j aimerais savoir ce que les entraineurs en pensent? Amicalement oliver....
bonne idèe
mais comme il est dit partie suggestion serai plus appropriés
c est une suggestion mais je demande a tous les entraineurs ce qu ils en pensent justement de cette suggestion tous les avis comptent.......................
oliverbalboa a écrit:
c est une suggestion mais je demande a tous les entraineurs ce qu ils en pensent justement de cette suggestion tous les avis comptent.......................
Bin c'est une bonne idée, mais direction "Suggestion" quand meme
la suggestion de tout le monde est bonne pour l evolution du jeux ....je crois....
je veux dire que toute idee est bonne a debatre entre entraineurs....allez suggestion si tu preferes...
Ah oui, mais la partie "suggestion" sert a quoi alors ?! Pasque c'est quand meme une suggestion ce que tu propose, nan?!
Tu peux très bien en débattre dans la partie "suggestion" et tu aura certainement plus de réponse
si tu ne comprends pas il te dit que ce topic doit figurer dans la partie suggestion car tu proposes une idée et c' est la bas que nous débattons sur les suggestions
la partie suggestion est plusse aproprier t as raison j attend bcp de reponses de tout les entraineurs ....merci el nino9
ca y est vous pouvez tous aller dans la parti suggestion et laissez vos commentaires merci du conseil el nino9
oliverbalboa a écrit:
ca y est vous pouvez tous aller dans la parti suggestion et laissez vos commentaires merci du conseil el nino9
el-nino51
==>> Je t'ais mis un Pour, partie suggestion.
merci el nino9
el-nino51 a écrit:
oliverbalboa a écrit:
merci el nino9
C'est fait exprès j'espere ?!
non je ne crois pas