Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas forcement très heureux de cette nouveauté mais ça apporte un petit plus. (oui je l'ai quand même lancé je sais ^^)
Je trouve que l'idée est pas male meme si j'aurai plutot préférer une amélioration du CDF3 !
Manu a écrit:
Klass. a écrit:
loicm a écrit:
Aucun rapport, en quoi plus facile ? L'amélioration est là pour tout le monde. Ça ne change rien, il serra plus facile d'avoir une équipe avec une grande moyenne mais une équipe avec 500 de moyennes serra considéré comme pas terrible.
Pour info dans les plus anciennes versions de FL avoir une très grande équipe c'était 500 de moyenne.Oui, enfin, le jeu devient de plus en plus iréaliste. Quand on ce crée un compte autant avoir une moyenne de 200.
Recommence donc du début, tu verras si c'est si facile d'arriver à ce centre de formation et d'avoir une bonne équipe sans te faire aider par tes ptits copains
Il a déjà beaucoup recommencé depuis le début, et ça il connait.
ce qui est dommage, c'est qu'au vu du coût de cette amélioration, beaucoup de joueurs vont l'avoir en même temps quasiment, et l'on va se retrouver à la période où les premiers jeunes joueurs sortiront avec peu d'acheteurs du fait qu'ils chercheront à économiser pour eux aussi avoir leur CDF4 etc etc... il aurait fallu 8M pour que cela soit vraiment dissuasif pour bon nombre de joueurs...
Manu a écrit:
loicm a écrit:
Manu a écrit:
Impossible vu qu'il ne peut être engagé avant 15 ans... les fanatiques vont gagner 130 points de plus environ, c'est rien du tout sur les 1500 points
Oui, j'ai peut être exagéré en disant 15 ans mais 130 points à haut niveau tu sais tout comme moi que le point est cher. Ils vont donc couter super cher.
C'est le problème des riches ça, c'est pas rentable d'avoir des joueurs très très haut... en former et les vendre l'est beaucoup plus.
t'est pas riche alors parle pas ^^
et si tu veut que sa change le problèmes des riches comme tu dis fait des améliorations en faveur des joueurs de haut niveau ^^
exemple un stade un poil plus gros ou détaxé et pam promis jte fait une équipe à 2000 point 22 an ^^
et je pense que d'autre suivrais
Dernière modification par juifteam (12-08-2010 00:27:13)
Il y aura toujours une limite de points/rentabilité pour les joueurs... ça ne sert à rien de penser les revenus possibles, surtout qu'ils vont également aux débutants, ce qui les boosterait beaucoup trop.
Manu a écrit:
Il y aura toujours une limite de points/rentabilité pour les joueurs... ça ne sert à rien de penser les revenus possibles, surtout qu'ils vont également aux débutants, ce qui les boosterait beaucoup trop.
Je comprend ce que tu veut dire ^^ mais bon tu dois aussi comprendre qu'il serait suicidaire de construire une équipe de 1000 points ou quasiment suicidaire sauf si comme certain on investis dans bonus à foison ou comme d'autre on gardent des vieux ?
globalement sa rend le jeu un peu moins drôle pour une partie des gens mais on peut pas tout mener de front
forcément l'entretient d'une grosse équipe mènent à notre perte ( financière ) c'est pour sa qu'on voit beaucoup de joueur monter et pam il redescendent écrasé par les salaires et la vieillesse
si tu veut pas que sa profite au débutant des coupes tournois avec des gains en Fl et pas en bonus pourrait être viable ^^
zgor ne pourra plus se plaindre que ses joueurs vieillissent vite
the_dark_knight a écrit:
zgor ne pourra plus se plaindre que ses joueurs vieillissent vite
jte l'annonce en exclu
il à arreté
Mais bon ENFIN une vraie amélioration ça faisait longtemps
Je l'ai lancé, on verra bien.
J'arrive déjà pas à avoir le niveau 2 (merci aux mec à 300 de moyenne de s'inscrire dans les coupes pour débutants et faibles)
SirAlex14 a écrit:
J'arrive déjà pas à avoir le niveau 2 (merci aux mec à 300 de moyenne de s'inscrire dans les coupes pour débutants et faibles)
le rapport avec la choucroute ?
juifteam a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Demande à ta soeur
SirAlex14 a écrit:
juifteam a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Demande à ta soeur
Idiot Sir alex.
SirAlex14 a écrit:
juifteam a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Demande à ta soeur
Elle est en vacance
babadu18 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
juifteam a écrit:
Demande à ta soeur
Idiot Sir alex.
On t'a demandé ton avis toi ?
Manu a écrit:
loicm a écrit:
On va se retrouver aussi avec des 15 ans de 1000 points pour les plus fanatique de formation et la pour se les procurer il va falloir cracher des FL !
Impossible vu qu'il ne peut être engagé avant 15 ans... les fanatiques vont gagner 130 points de plus environ, c'est rien du tout sur les 1500 points
a quel % les jeunes de 12ans apparaitrons dans le centre de recrutement .... ?
déja que avec le CDF3 les jeunes de 14 etaient rarissime a trouver .
sysy-fc a écrit:
a quel % les jeunes de 12ans apparaitrons dans le centre de recrutement .... ?
déja que avec le CDF3 les jeunes de 14 etaient rarissime a trouver .
Bonne question.
Depuis mes 800 matchs, je n'est eu qu'un seul 14 ans.
la j'ai 6 11ans ^^
mince jsuis découvert
Parce que tu es un des premiers à pouvoir les recruter, quand tout le monde pourra ils seront surement plus rare aussi.
Il y a des 11 ans aussi ? ^^
oui.
En effet je les construit lors de sa création ^^