Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
12 semaines de formation au maximum pour les jeunes et 14 semaines pour les très jeunes.
Que veut dire cette phrase précisément ? Car je crois que les très jeunes joueurs ont de 12 à 14 ans.
Mais si on veut former un jeune de 14 ans par exemple 14 semaines, il aura atteint l'âge de 16 avant la fin des 14 semaines. Donc on peut le former 14 semaines ou pas ?
Merci de me répondre, bon jeu !
Bah même un jeune de 12 ans, si tu vas au bout il aurait 16 ans. Moi il a 15 ans au bout de 10 semaines environ.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bah même un jeune de 12 ans, si tu vas au bout il aurait 16 ans. Moi il a 15 ans au bout de 10 semaines environ.
Ah d'accord. Bah donc quoi qu'il arrive, une fois qu'on l'a recruté, on peut le faire former pendant 14 semaines ? Même si on l'a recruté à l'âge de 12 ans et qu'on commence sa formation à l'âge de 16 ans ?
Je ne compte pas faire sa mais je me renseigne
Tu crois que j'arriverais à répondre ? J'ai aps testé, moi !
Je sais pas, sur le coup. ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
Tu crois que j'arriverais à répondre ? J'ai aps testé, moi !
Je sais pas, sur le coup. ^^
Mdr' d'accord
Merci en tout cas
J'crois que tu peux également
AST.Templeuve.A a écrit:
J'crois que tu peux également
Merci
Mais de toute façon, il me semble qu'au bout de trois mois sans rien faire, ton joueur est enlevé de ton CDF mais je ne suis pas sur ...
Gaetdu77 a écrit:
Mais de toute façon, il me semble qu'au bout de trois mois sans rien faire, ton joueur est enlevé de ton CDF mais je ne suis pas sur ...
D'accord.
Merci Gaetdu77