Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjours je voudrais qu'on m'explique vraiment ce qu'apporte le centre de formation niveau 4 merci
matt5900 a écrit:
C'est que tu peux recruter des jeune de 12 ans et tu peux les sortir a 15 ans de ton centre
Pas 12 mais 13ans
herve83-- a écrit:
matt5900 a écrit:
C'est que tu peux recruter des jeune de 12 ans et tu peux les sortir a 15 ans de ton centre
Pas 12 mais 13ans
12.
Manu a écrit:
- recrutement de très jeunes joueurs de 12 à 14 ans
thomasoa a écrit:
Manu a écrit:
- recrutement de très jeunes joueurs de 12 à 14 ans
Autend pour moi mais J'en est jamais vue depuis
Guy.Tarembois a écrit:
et il coute combien ?
4 millions
12 ans ? P'tain faut tomber pile à l'heure ou la liste de recrutement se remplie alors.
matt5900 a écrit:
Pourquoi
La liste de recrutement est commune a ceux possédant le CDF 4. Donc 1er arrivé, 1er servie
joulou a écrit:
12 ans ? P'tain faut tomber pile à l'heure ou la liste de recrutement se remplie alors.
pour info j'en ai même choper 2 qui avaient 11 ans...4 jours après ils avaient 12 ans..Mais c'est possible
Pareil. ^^'
de toute façon vous ne pouvez pas leurs proposer un contrat avant qu'ils ont 16ans
ati-95 a écrit:
de toute façon vous ne pouvez pas leurs proposer un contrat avant qu'ils ont 16ans
tu es sur de toi??? car beaucoup de personne envoie des jeunes en stage qui ont 15 ans donc ils ont signé un contrat........ quans on sait pas on se tait
arf c'est pas que je ne sais pas c'est qu'on m'a mal informer dsl bah je pense qu'on ne peux pas les signer avant 15 ans :p
temps qu'il a fait ses semaines de formation minimum tu peux le sortir
ati-95 a écrit:
arf c'est pas que je ne sais pas c'est qu'on m'a mal informer dsl bah je pense qu'on ne peux pas les signer avant 15 ans :p
oui c'est 15 ans
manu0209 a écrit:
temps qu'il a fait ses semaines de formation minimum tu peux le sortir
autrement dit le jour de ses 15 ans
joulou a écrit:
J'voudrais bien chopper un jeune de 11 ans !!!!
Hors contexte...
Neo-rijsel a écrit:
joulou a écrit:
J'voudrais bien chopper un jeune de 11 ans !!!!
Hors contexte...
Un gars dit qu'il a déjà chopper un jeune de 11 ans dans son centre de formation lvl 4, j'dis que j'en voudrais bien un, c'est quoi le soucis ? x)