Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour !!!
Meme si j'ai déja eu un 15 ans - 109 points
Merci !
Continuer de Voter !!
Je suis pour !
Merci !! N'oubliez pas d'argumenter
pour mai fodrai payé moin
messidu59128 a écrit:
pour mai fodrai payé moin
Non il faudrait pas payer moins cher, il faut juste rajouter des avantages car la il y en a que 2 Pour 3M€ ..
J'avais proposé des stages à 10pts/jour, notamment, pour pouvoir faire quelque chose de bien. Ou encore des formations ultra intensives qui te bouffe la moitié de la semaine mais qui te rapporte 35 à 40 points/jour
Noob-sama a écrit:
J'avais proposé des stages à 10pts/jour, notamment, pour pouvoir faire quelque chose de bien. Ou encore des formations ultra intensives qui te bouffe la moitié de la semaine mais qui te rapporte 35 à 40 points/jour
Ca fais beaucoup quand meme Car apres tu peux facilement faire une équipe a 300-400 pts et apres le jeu deviendra trop simple pour ceux qui amelioront leur CDF au niveau 3 !
Style_Ven. a écrit:
Noob-sama a écrit:
Ca fais beaucoup quand meme Car apres tu peux facilement faire une équipe a 300-400 pts et apres le jeu deviendra trop simple pour ceux qui amelioront leur CDF au niveau 3 !
Ouais ben j'avais prévu de faire un truc super cher que même JUDEN aurait du mal à se payer, du coup.
Noob-sama a écrit:
Sinon tu dis des stages a 10pts / jour : Mais en stage interne pour notre équipe ??
Style_Ven. a écrit:
Noob-sama a écrit:
Sinon tu dis des stages a 10pts / jour : Mais en stage interne pour notre équipe ??
Stages internes comme externes
Noob-sama a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Noob-sama a écrit:
Stages internes comme externes
Oui mais sauf que pour les stages externes comme internes il faudrait payer un peu plus cher, vu que tu gagne 2 pts / jour
Sasuke_92 a écrit:
Il y a effectivement quelques chose à faire avec ce CdF 3. J'avais calculé récemment le temps au bout duquel l'investissement du CdF 3 était remboursé (autrement dit le temps que vous mettez à rembourser les 3 000 000 fl que vous avez payé), et on arrivait à plus de deux ans.
Cool je devrais pas être loin de l'avoir rentabilisé .
Non plus sérieusement pour, car j'y vois pas vraiment d'inconvénient et qu'il est vrai que ça fait peu d'avantages pour 3 mio.
Continuer de Voter !!
Pour: 16
Neutre: 0
Contre: 0
Continuez de voter !!
Pour bien sur!!
Faut bien qu'il serve à quelque chose de chose ce Centre de Formation niv3!!
Tout a fait pour
c'est pour ca que j'hesite de construire mon CDF3
j'espere que ca sera accepte
Faut y aller pour chopper des 14 ans !! Moi je suis pour à 100%. Renommer ses joueurs gratis c'est bien beau mais pour ceux qu'on des bonus à gogo c'est un peu dérisoire comme avantage.