Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slt à tus,
J'entends parler de stages possibles pour des joueurs déjà actifs dans une équipe si on a un centre de formation de niveau 2. Quelqu'un sait m'expliquer exactement comment ça se passe ?
Je voudrais savoir si je me dépêche de construire ce centre ou non. En fait, je voudrais renvoyer certains de mes joueurs en formation si c'est possible, mais dans mon propre centre.
Donc, pratiquement, si j'ai un centre de niveau 2, je peux faire quoi, et comment le faire ?
Merci de me renseigner et bonne continuation
Le centre de formation te permet de faire soit des formaton interne donc chez toi 'un de tes joueurs ou de toute ton équipe met cette formation et compter comme un entrainement un match enfin cela se met dans ton calendrier et elle te coûte des sous
Ce qui est du stage externe cela te permet d'envoyer un joueur ou plusieurs chez un autre joueur et cela te coûte aussi des sous le tarif vari en fonction du temp envoyer et du nombre de points de ton joueur mais les formateurs demande aussi beaucoup de bonus quand il forme un de tes joueurs
Voila j'éspere avoir repondu a ta question A+ bon jeux a tous
Merci pour ta réponse ... C'est plus clair. A +