Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous
j'aimerais savoir si en choisissant l'entrainement intense si le joueur gagne 8points d'exp par jour tout en payant que 8000fl par semaine?
et je voudrez aussi savoir si je peut viré un joueur de mon équipe pour prendre un joueur du centre de formation?
et jusque combien de joueur du centre de formation je peut integré dans mon équipe quand mon equipe est au complet?
merci d'avance
les joueurs gagne 8 points par semaines non par jours
Tu peut sortir un joueur de ton CDF qu'a partir de 3 semaines
Bah tu peut mettre que 5 joueur dans ton CDF1 et tu peux tous les sortir a la fois a partir de 3 semaines de formation
et c'est 8 semaines de formation maximum
jte remerci pour tes info
Tu gagne 8 points par joueur mais par semaine pour le centre de formation niveau 1 !!
Autrement tu limoge tes joueurs si ils sont pas trop fort !!
ouai c'est se que je vais faire
mais bon le centre de formation 1 les joueur gagne que 40points en tout c'est pas énorme je trouve
undique-robur a écrit:
ouai c'est se que je vais faire
mais bon le centre de formation 1 les joueur gagne que 40points en tout c'est pas énorme je trouve
Bah normal , faut que t'investisse dans les niveau , j'ai le centre de formation niveau 4
oui je suis d'accord avec toi mais tu a payer combien en tout avec ton propre argent pour en arriver la aussi
J'ai 12 semaines de formation minimum pour les joueurs donc 120 points maximum et 14 semaines de formation pour les joueurs très jeunes donc 140 points maximum en très intense !!
Cela vaut le coup !!
undique-robur a écrit:
oui je suis d'accord avec toi mais tu a payer combien en tout avec ton propre argent pour en arriver la aussi
Centre de formation niveau 1 : 300.000 FL
Centre de formation niveau 2 : 1.000.000 FL
Centre de formation niveau 3 : 3.000.000 FL
Centre de formation niveau 4 : 4.000.000 FL
Total FL = 8.300.000 FL
C'est cher mais ça vaut trop le coup !!
oui mais bon tu a dépensé de l'argent réel pour en arriver la
undique-robur a écrit:
oui mais bon tu a dépensé de l'argent réel pour en arriver la
Je ne comprends pas ??
Mais si tu veux dire des € pour par exemple acheter des bonus , non je n'est pas dépenser d'argent réel , j'ai tous fait en formant !!
Tu na qu'à voir la fiche de mon équipe , tu verra mes infrastructures par rapport à mon nombre de match et ce que j'ai en solde !!
Où alors tu joue dans les grands stades