Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-08-2011 02:02:50

QuentinouESM
Invité
Serveur 1
Lieu: Virage Sud :D
Site web

Centre de formation ! HELP ME

Bonjour a tous, je viens de creer mon centre de formation et j'aimerais former des joueurs pour d'autres gamers, et j'aimerais bien savoir comment on fait et comment cela se passe.. Merci d'avance et bon jeu a tous !

•   » «   • E T O I L E  S P O R T I V E M O N T C O R N E T     •   » «   •

#2 02-08-2011 02:24:35

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord

Re: Centre de formation ! HELP ME

Y'a une liste avec des joueurs d'un âge différent, de poste différent et les points, c'est sensiblement pareil. Il faut que tu en recrute, le nombre que tu veux (je sais plus combien c'est le max pour le lvl 1) et tu as le choix entre une formation légère, normale ou intense. Tu prends celle que tu veux sachant que plus la formation est intense, plus le joueur gagne de point (intense=8pts) et plus tu payeras de FL par semaine. A partir du moment ou la formation est lancée, tu peux l'interrompre, changer l'intensité de l'entrainement. Le joueur gagne ses points automatiquement chaque lundi aux alentours de 2h du matin et les FL résultant du prix de formation sont directement prélevés sur ta solde. Je ne sais plus non plus combien de temps il faut qu'il reste pour pouvoir signer un contrat...Si c'est avec l'âge ou en nombre de semaine ... Ça fait longtemps pour moi ^^ en tout cas, à partir d'une durée, tu peux les sortir du centre. Là y'a 2 choix possible, lui faire signer un contrat ou le renvoyer. Une fois le contrat signé, il intègre direct ton équipe avec salaire payé (mais pas réglé par rapport à son nombre de point) et il peut jouer le prochain match.

Dernière modification par joulou (02-08-2011 02:26:04)

#3 02-08-2011 11:47:00

QuentinouESM
Invité
Serveur 1
Lieu: Virage Sud :D
Site web

Merci pour l'aide smile et j'aimerais savoir commebt je fais pour former des jouerus pour les autres footlandais ?!

•   » «   • E T O I L E  S P O R T I V E M O N T C O R N E T     •   » «   •

#4 02-08-2011 11:52:21

nene-19
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ Dans les Vestiaires &#
Site web

Centre de Formation --> Stage Externe --> Et tu clic sur la Propo de ton choix. wink

┌─────┐ ╠□> ηєηє-19
  Jojo    ╠□> мαη ¢ιту ƒℓ
└─────┘ ╠□> мѕѕ

#5 02-08-2011 12:48:08

matemat-76
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: ♥LFP♥

mais cdf 2
c'est pas possible avec le niveau 1 wink

╔══╗ ★ Mes protégés ★