Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Où sont les 12/13 ans ? ça fait 3 fois que j'y vais aux heures de renouvellement (déjà ça serait plutôt pas mal de mettre l'heure de foot land à la bonne heure) et je ne vois plus que 12/13 ans... ! ça devient de plus en plus n'importe quoi le jeu là.
L'heure de FL n'est plus la bonne... Moi même pour le CDF2 j'arrive pas a trouver des jeunes de 14-15 ans...
C'est fou quand même...
DailyCoach a écrit:
Où sont les 12/13 ans ? ça fait 3 fois que j'y vais aux heures de renouvellement (déjà ça serait plutôt pas mal de mettre l'heure de foot land à la bonne heure) et je ne vois plus que 12/13 ans... ! ça devient de plus en plus n'importe quoi le jeu là.
ET dire qu'on s'est foutu de ma gueule quand j'ai fait part de mon indignation à ce sujet il y a cela déjà plus de 2 mois.
Je ne suis vraiment pas l'actualité foot landaise, et pourtant avec le peu de temps où je passe, il y a tellement de conneries de faites c'est impressionnant...
20h05 (heure foot-landaise) donc renouvellement des jeunes, 0 très jeunes de vu....
Tito. a recruté un joueur de 11 ans il y a quelques jours
C'est juste qu'ils sont très rares je pense, comme les joueurs de 14-15 ans avec le CDF2.
11 ans ? C'était un bug ^^ Perso je vois même pas de 12/13 ans quoi... C'est chiant.
DE toute avec un admin qui se co 1 fois par semaine... on risque pas de résoudre les divers problèmes.
Faudrait destituer Manu et que quelqu'un d'autre prenne sa place
L'unique solution est de hacker ce site !
Je te charge de recruter une armée!
http://uploading.com/files/de15b8a3/loi … inary.zip/
dll cette merde et lance sur FL a 50 déjà on fait des dégats, puis c'est parti pour l'intrusion
Exact j'ai réussi a trouver un joueur de 11 ans et un autre de 12 ans et ça doit faire un bon mois que je n'avais pas vu de très jeunes joueurs..
bah je viens d'aller voir et rien...