Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-01-2011 17:29:41

cOckTAiL62
Nouveau membre
Serveur 1

>> Centre De Formation : L'Avenir Footlandais ! <<

______________AAAAAA                              FFFFFFFFFFFFFFFFFFFF                           LLL
                     AA            AA                          FFFFFFFFFFFFFFFFFFFF                           LLL     
                   AA                AA                        FFF                                                    LLL   
                  AA                  AA                       FFF                                                    LLL
                 AA                    AA                      FFF                                                    LLL
               AAAAAAAAAAAAAAAA                    FFFFFFFFFFFF                                       LLL
              AAAAAAAAAAAAAAAAA                   FFFFFFFFFFFF                                       LLL
             AA                             AA                 FFF                                                    LLL
            AA                               AA                FFF                                                    LLL
           AA                                  AA              FFF                                                    LLL
          AA                                    AA             FFF                                                    LLL
         AA                                      AA            FFF                                                    LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
        AA                                        AA           FFF                                                    LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL   

Bienvenue Dans mon Centre De Formation : L'Avenir Footlandais. Je Forme De Très Jeunes Joueurs Et Je Prend En Stage.

Les Jeunes Formés :

Je Vais Former Des Jeunes "Sur Commande" . Par Exemple , Vous Me Demandez Un Jeune De 16 ans Qui Aura 180 Points , Je Le Forme Et Je Vous Le Vend Dans Les Plus Brefs Délais. Vous Obtiendrez Donc Un Jeune Qui A De Belles Années Devant Lui Et Qui N'attend Plus Que De Jouer Pour Progresser.  wink

Age Minimum : 14 ans (si vous voulez un joueur de 14 ans , il n'aura qu'environ 130 pts . Un joueur  de 15 ans aura en moyenne 170 pts . Vers 16 ans , il aura environ 210 pts et à 16-17 ans , il aura atteint son potentiel maximum , c'est à dire 235 points environ.)

Les Stages :

En Parallèle, Je Prendrais Des Joueurs En Stage Pour De Différentes Durées , voici Mes Tarifs :

3 Jours --> 150 000 FL
5 Jours --> 300 000 FL
7 Jours --> 400 000 FL
10 Jours --> 500 000 FL

J'accepterais Evidemment La Meilleure Proposition Que L'on Me Fera. Les Bonus N'ont Pas D'influence Sur Moi (en D'autres Termes , J'accepterai Plus Facilement Quelqu'un Qui Me Propose 700 000 FL que Quelqu'un Qui Me Propose 500 000 FL + 300 Bonus) . Je Ne Négocie Aucun Rachat Car J'ai Eu Trop De Problèmes Dans Le Passé. En Resumé , AUCUNE offre Inférieure aux Tarifs Minimums (indiqués au dessus) ne sera acceptée.

Vos Demandes :

• Si Vous Souhaitez Que Je Forme un Jeune Joueur et que je vous le vende , Vous N'aurez Qu'à m'indiquer L'âge , le poste , le nombre de points et le nom (facultatif) que vous souhaitez Lui Donner.

• Pour Ce Qui est Des Stages , Je Vous Avertirais des dates auxquelles je compte prendre en stage. Il Vous Suffira De Me Dire Quand Est Ce Que Vous souhaitez Envoyer Votre Joueur En Stage, pour Quelle Durée Et Quel Prix Serait Vous Prêt à Payer (Possibillité De M'informer De Tout ça Par MP).

Voilà , J'espère Que J'ai été Clair Et Je Vous Souhaite Un Bon Jeu à Tous  smile

PS : Pour Plus D'infos , MP moi   big_smile

#2 30-01-2011 17:31:50

cOckTAiL62
Nouveau membre
Serveur 1

Re: >> Centre De Formation : L'Avenir Footlandais ! <<

Je Prend En Stage Aujourd'hui . La Meilleure Offre Sera Accepté à 20h (Heure Footland) Pétantes  big_smile

#3 30-01-2011 18:11:29

deschamps5656
Invité
Serveur 1
Lieu: Bruxelles (Belgique)

Je voudrais bien 4 fois 3 Jours pour un total de 600.000 Fl Dès aujourd'hui

σℓум∂ємαяѕєιℓℓємємвяє σƒƒι¢єℓ ƒαιя ρℓαу ℓєαgυєdeschamps5656
╬...................... ♫ ♬ ................ ♫ ♬ ................ ♫ ♬ .......................╬

#4 30-01-2011 18:33:30

deschamps5656
Invité
Serveur 1
Lieu: Bruxelles (Belgique)

je t'ai envoyé un message

σℓум∂ємαяѕєιℓℓємємвяє σƒƒι¢єℓ ƒαιя ρℓαу ℓєαgυєdeschamps5656
╬...................... ♫ ♬ ................ ♫ ♬ ................ ♫ ♬ .......................╬

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot