Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
10 jour je peux pas mais 5 jour c est bon si tu veux
J offre 600 000Fl de formation 10J
je en peux pas dix jour mais au maximum 5
la derniere formation de 5 jour ou 3 jour est mis au enchere le plus haut est Fred-bogoss
Dernière modification par ASNL57 (30-03-2011 12:45:47)
oui
est ce que vous pourrai racoucir vos offre ??
5 jour svp
apres captain-tsubasa qui est forme pour 3 jour je decide de ne plus formeou que pour 3 jour toute mes excuse
j arrete de former pour un certain moment
Dernière modification par ASNL57 (06-04-2011 16:39:22)
bonjour j ai decidé de reformer des joueur mais comme j avais arreté de former parce que cela ne me raporter pas assez pour payer juste mes salaire sans compter que je voulais ameliorer mes infrastructure j ai decider de montée les prix les rachat se feront par match si vous avez de grand stade ( 90 000 place ou+) ou par l achat de joueur sorti de mon centre de formation merci de le percoser lors de la commandeles prix sont maintenant de 100 000 fl par jour merci de votre comprehention
ASNL57 a écrit:
bonjour j ai decidé de reformer des joueur mais comme j avais arreté de former parce que cela ne me raporter pas assez pour payer juste mes salaire sans compter que je voulais ameliorer mes infrastructure j ai decider de montée les prix les rachat se feront par match si vous avez de grand stade ( 90 000 place ou+) ou par l achat de joueur sorti de mon centre de formation merci de le percoser lors de la commandeles prix sont maintenant de 100 000 fl par jour merci de votre comprehention
100'000 FLs par jour ? t'es malade ?
desolée j ai oublier d indiqué de 65 000 a 100 000 fl
Dernière modification par ASNL57 (08-05-2011 09:58:57)