Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Depuis l'apparition du CdF niveau 4, certains jeunes peuvent être formés 12 semaines, d'autres 14.
Parfois, l'âge de recrutement est proche entre les catégories "jeune" et "très jeune", et on ne sait plus trop à quel âge on a recruté un jeune.
Je propose donc que dans la liste des joueurs formés, on enrichisse un peu le nombre de semaines de chacun.
Exemple :
- un jeune est formé depuis de 6 semaines. Je l'ai recruté alors qu'il venait d'avoir 15 ans, il pourra donc être formé 12 semaines.
- un autre est formé depuis 3 semaines. Je l'ai recruté à 14 ans, il pourra donc être formé 14 semaines.
Actuellement, l'affichage en face de chaque joueur est : 6 et 3
Il faudrait pouvoir afficher un truc du genre 6/12 et 3/14.
Je pense que ça serait utile pour les jeunes recrutés à l'âge de 14/15 ans.
Très bien expliqué. Rien à ajouter. Meme si je ne le possede pas, cela peut etre interressant ! Pour !
Mouais, tu recherches plus des jeunes de 12/13 ans quand tu cherches les jeunes, et après si tu prends les autres tu recherches plus 14/15 ans à 106 points. ^^ Donc bon personnelement je n'ai pas trop de problèmes pour trouver et faire la différence entre les deux mais si ça peut aider certains pour.
DailyCoach a écrit:
Mouais, tu recherches plus des jeunes de 12/13 ans quand tu cherches les jeunes, et après si tu prends les autres tu recherches plus 14/15 ans à 106 points. ^^ Donc bon personnelement je n'ai pas trop de problèmes pour trouver et faire la différence entre les deux mais si ça peut aider certains pour.
C'est juste, mais des jeunes à 12/13 ans, il n'y a pas toujours dans la liste.
Bon ça ne doit pas être dur à mettre en oeuvre mais je reconnais que ce n'est pas très important.
je suis pour également
Pour de même !
Rien a ajouter Pour !
Pour
Je n'ai que le CDF 2 , mais je suis sur que cette option aidera plus d'un quand même donc je suis pour.
Pour
Très bien expliquer !
Rien a ajouté ! Pour
Pages: 1