Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
* Suggestion :
- Possibilité de faire une amitié avec un club .
comme ca , tu peut lui envoyer ou lui prendre un de ces jeunes joueurs de son centre pour un teste ( comme des prêts ) pour une semaine , tu dois juste payer leur prix de formation .
- Il y aura une icône " Amitié Club " , dans cette icône tu peut trouver tous ces jeunes joueurs qui sont en formation dans son centre , et a droit de chaque joueur t'a " Proposition De Teste " Si Tu clique a droit dans jeune joueur , l'autre équipe reçois cette proposition , s'il accepte , le joueur est directement mis dans t'a réserve et leur prix de formation est relever automatiquement de votre banque , tu peut tester ce joueur dans tes matchs s'il te convient , tu peut l'acheter bien sûr
- Possibilité de former les jeunes joueurs pour 15 semaines et pour les minimes 20 .
- Possibilité de faire une formation spécial de 12 Pts / Semaine pour 12 000 FL .
- J'espère Que Vous Aimez M'a Suggestion , Donner Moi Vos Avis !!
Prix Du Lancement : 5 000 000 FL
Dernière modification par oliver05 (05-09-2010 17:26:14)
Non mais tu reçois un CDF4 et tu demandes déjà pour un 5.
En plus se que tu demandes na pas trop d'utilité.
Et bientôt tu veux former des joueurs un an.
Arsenal-Fc_ , contre ?
Aller Donner Moi Vos Avis ...
C'est vrai que le centre de formation niveau 4 vient de sortir, il faudra attendre un peu je pense
Contre, inutile et légèrement absurde vu que nous pouvons avoir le cdf 4 depuis peu.
ben moi j'ai même pas le cdf 1 alors un cdf 5 alors
Contre !
le joueur est directement mis dans t'a réserve et leur prix de formation est relever automatiquement de votre banque ,
pas compris sinon dsl mais manu n'est pas du genre a faire le 4 et 5 de suite
Pas De Problème Juif , Je Veux Juste Faire Une Amélioration Rapide , Car J'ai Déjà Lancés La Construction De Centre (4) Et Je Veux Un Centre (5)
j'ai été le quatrièmeà avoir le 150 000 place j'ai du passer 90 au 150
tkt je comprend
Utilité ta la suggestion?
On vient d'avoir le CDF 4 alors oublie le 5
Merci , Juif Et Bonne Continuation .
contre , pas trop compris. et je ne vois pas l'utilité de laisser partie un bon jeune joueurs!!