Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous
je trouve que vue il y a le 130 000 ben se serai bien pour le cdf
Exemple
au lieu que se soit pour 10 jour (les stages)ben allor se sera 15 jour
vous voyez se que je veux dire plain de fonction
dite pour ceux qui son
pour ou pa pour
POUR LE CDF4
pour:7
contre:1
Dernière modification par c.ronaldodu7 (24-02-2009 22:57:17)
pourquoi pas plus de joueurs aussi recrutable passer a 6 ou 7 au niveau 4 bien sur et pourquoi pas faire 10 a 12semaines de stage ?
Dernière modification par joebar67 (25-02-2009 22:34:03)
CONTRE
assez de construction a faire
Le problème c'est qu'à force ça ne serait plus un "centre de formation", les joueurs vont finir par sortir à 25 ans du centre si on continue comme ça. xD
Donc contre l'idée telle quelle.
Par contre pour améliorer le CdF ce qui peut s'avérer plus intéressant c'est le niveau des joueurs au recrutement plutôt. Par exemple, avec un CdF 4 tu peux recruter des jeunes joueurs qui au lieu de tourner vers 100 points tourneraient vers 160/180 direct.
SweDen a écrit:
Le problème c'est qu'à force ça ne serait plus un "centre de formation", les joueurs vont finir par sortir à 25 ans du centre si on continue comme ça. xD
Par contre pour améliorer le CdF ce qui peut s'avérer plus intéressant c'est le niveau des joueurs au recrutement plutôt. Par exemple, avec un CdF 4 tu peux recruter des jeunes joueurs qui au lieu de tourner vers 100 points tourneraient vers 160/180 direct.
oui mais a 150 et l age a 14 ans
SweDen a écrit:
oué bonne idée
bon je suis pas contre l idee du cdf4 mais si il arriver avec 160/180 ca serai deguelasse pour ce qui en n ont pa pas besoin de les entrainner alors moi je sui contre si c est ca mais je suis pour si on pe ameliorer les entrainements plus intense
Pour
mlbbig a écrit:
bon je suis pas contre l idee du cdf4 mais si il arriver avec 160/180 ca serai deguelasse pour ce qui en n ont pa pas besoin de les entrainner
Ouais et tu sais quoi ? On devrait même obliger toutes les équipes de FL à avoir le même niveau.
-___-
SweDen a écrit:
tu trouve pas que t'abuses ...
l'idee du CdF 4 est pas mal mais faudrait j'usqu'a quelle duree on pourrait monter
Perso j'ai même pas de CdF 3 alors je m'en fout un peu hein, je trouvais juste ça plus logique que de rallonger la durée pendant laquelle on garde les joueurs.
On a déja proposé pas mal de fois l'idée du CDF 4 , sa a tout le temps été refusé donc celle ci , je suis contre .
Oui bien sur, un CDF4, où on pourra recruter des jeunes de 9 ans ayant 300 points non ?
Contre bien sur. Le niveau et l'age des jeunes est très bien comme cela.
nico412 a écrit:
Oui bien sur, un CDF4, où on pourra recruter des jeunes de 9 ans ayant 300 points non ?
Contre bien sur. Le niveau et l'age des jeunes est très bien comme cela.
nico412 a écrit:
ils ne pourraient pas jouer apres 20h aussi !
contre
ok dite encore
pour ou contre
contre je propose 13 points pas le temps sa sert preque a rien vu comment les joueur vieillissent vite