Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, je fais cette suggestion parce que je viens de faire une réflexion toute conne. Celle de me dire qu'un abréviation a plusieurs sens possible. Vraiment toute conne comme réflexion; encore faut-il la faire.
C'est pour ça que je trouve que ça ne sert strictement à rien de censurer des insultes en abrégé quand ces abréviations veulent dire autre chose.
Exemple:
F.D.P = Fils de péripatéticienne
Mais F.D.P = Fiche de présence, locution nominale pas mal utilisé sur le sous-forum FI, euh... 20 ans et + à cause des nombreux topics dédiés à une équipe FI.
Donc plutôt que de mettre des censures plus débiles les unes que les autres, ne faudrait-il pas mieux simplement demander aux forumeurs de modérer leur langage ?
Ps: Je viens en paix.
Dernière modification par Noob-sama (05-04-2011 18:41:15)
contre parsque ta qua l'écrire en entier si c pas ce qu'on croit parsque tu peut dire des insultes en abrégés mé quand on dit que ta insulté tu peut dire que c quelque chose dautre alors sa veut dire qu'on a le droit d'insulter en abréger
N.T.M = Nettoie Ta Maison ^^
Suarez45 a écrit:
contre parsque ta qua l'écrire en entier si c pas ce qu'on croit parsque tu peut dire des insultes en abrégés mé quand on dit que ta insulté tu peut dire que c quelque chose dautre alors sa veut dire qu'on a le droit d'insulter en abréger
Bah non, le contexte te trahit, en général.
@CPOL: Personne n'y croit, à celle-là.
mdr fdp
f.d.p
Dernière modification par juifteam (05-04-2011 18:50:13)
Nitroz- a écrit:
FRAIS DE PORT.
La censure est tout simplement stupide, si un membre a quelque chose à dire, il le formulera autrement mais le sens en restera toujours pareil...
Malheureusement, dans l'hypocrisie générale, mieux vaut formuler ses phrases correctement et sans contenu choquant, même au second degré... foutue Bien-pensance.
Je suis pour l'abolition total de la censure, voire des bannissements, mais c'est un autre débat.
Elle est où la liberté d'expression ?
Oui, espèce de frais de port, ça passe niquel.
Si vous pouviez prendre cette suggestion au sérieux, vous seriez bien aimables.
Encore un autre argument contre toi Suarez : On ne dit pas "Présumer innocent jusqu'à preuve du contraire"? C'est bien un article de la DDHC, si je ne m'abuse, non? Le plus débile dans tout ça, c'est que l'abréviation est censurée alors que je peux insulter un gars de fils de pute, ça s'affiche. N'importe quoi.
Edit: +1 Bauvi, voilà quelqu'un qui comprend!!
Dernière modification par Noob-sama (05-04-2011 18:59:17)
juifteam a écrit:
mdr fdp
f.d.p
Je l'ai eu aussi et j'ai changé
Perso j'avais jamais fait gaffe et sa ne ma jamais dérangé.
Sur ceux ...
Dernière modification par ESWitry (05-04-2011 19:18:51)
Oui , pour.
Je rejoins Bauvi. La censure n'est pas nécessaire , surtout , que avec ou sans censure , les insultes sont toujours là . Donc ça ne règle rien.
Pour
je savais même pas que c'était censuré tous ces mots la ^^
Dernière modification par Billabong- (05-04-2011 19:52:12)
C'est en voulant faire une fiche de présence pour le Réal que j'ai découvert que je vais être banni car je suis stupide dimanche...
Allez Lom
Lol
Pour.
Pour.