Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arsenal-Fc_ a écrit:
Au début sa me faisais rire mais après on se pose des questions.
Comme quoi ?
La chèvre a-t-elle eu mal ? Etait-elle dépucelé ?
jom02 a écrit:
Arsenal-Fc_ a écrit:
Comme quoi ?
Captain_Maid a écrit:
Ouais, euh, je préfère qu'il ne touche ni aux chèvres et aux gamins, ce serait l'idéal. Y a pas de " moins pire " dans cette situation.
Eh beh..
D'accord sur la première phrase, mais pas du tout sur la deuxième.
jom02 a écrit:
Arsenal-Fc_ a écrit:
Comme quoi ?
Non sa me faisais rire car tu vois pas sa tous les jours et encore moins sur FL,ensuite tu te dit que certains on un problème...
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (18-11-2010 21:53:51)
A tous ceux qui portent le bouc, serrez les fesses!
p0lak a écrit:
C'ta dire ?
Keegan- a écrit:
Ce type habite à 40km de chez moi.
Le type en question, ça serait pas toi par hasard ? Je pose juste la question hein.
Captain_Maid a écrit:
p0lak a écrit:
C'ta dire ?
Ben si tu vois aucune différence entre chopper un gamin le tuer/violer et chopper une chèvre et faire pareil, je te conseille d'aller voir un psy. Tu fais flipper.
Mais flipper grave quoi.
Si ce n'est que ce curieux visiteur a reconnu plus tard être particulièrement attiré par les chèvres
Il a donné le type, il a donné!
p0lak a écrit:
Ben si tu vois aucune différence entre chopper un gamin le tuer/violer et chopper une chèvre et faire pareil, je te conseille d'aller voir un psy. Tu fais flipper. .
Hein ? o10
Je répondais à Sir', pour lui dire que dans les deux cas, c'est exactement pareil, il ne peut pas avoir de " moins pire " c'est dégueulasse dans les deux cas.
Captain_Maid a écrit:
p0lak a écrit:
Ben si tu vois aucune différence entre chopper un gamin le tuer/violer et chopper une chèvre et faire pareil, je te conseille d'aller voir un psy. Tu fais flipper. .
Hein ? o10
Je répondais à Sir', pour lui dire que dans les deux cas, c'est exactement pareil, il ne peut pas avoir de " moins pire " c'est dégueulasse dans les deux cas.
Arrête hein. ^^
C'est "moins pire" qu'un mec se tape des chèvres. Il n'y a pas à discuter.
[Achète une chèvre et achète un gosse. Laisse les dans ton jardin avec un violeur (que t'auras acheté aussi ^^) et on verra ce que tu préfères, si un choix il doit y avoir. ^^]
C'est pour ça que je dis que je suis d'accord avec la première phrase, si il pouvait s'abstenir, ça serait pas mal.
Je sais même pas pourquoi je cherche à te convaincre, c'est la normalité quoi.
niko333 a écrit:
Ca va hein
Bon sur ce , je vous laisse, ils vont me mettre en cellule .. oui j'ai essayé de bai*** Loic ... mais il 'ma reconnu et m'a denoncé le traitre !
C'est un Lyonnais qui te remait en cellule ?
Comme la semaine dernière tu va te calmé robinou'
Non mais la normalité que aucun des deux ne soient fait, point barre.
Se faire un gosse ou une chèvre, y a pas de moins pire, j'suis désolé.
Eva Longoria est libre, il va prend la prochaine ligne vers les States
Captain_Maid a écrit:
Non mais la normalité que aucun des deux ne soient fait, point barre.
Se faire un gosse ou une chèvre, y a pas de moins pire, j'suis désolé.
Tu me fais flipper.
En plus là chèvre, n'est pas marquée à vie. Elle n'est pas dotée de raison comme l'Homme (pour faire de la philo comme tu aimes).
Dernière modification par p0lak (18-11-2010 22:13:04)
Parce que je considère que la pédophilie et la zoophilie c'est la même chose, ça te fait flipper ? o0
Captain_Maid a écrit:
Parce que je considère que la pédophilie et la zoophilie c'est la même chose, ça te fait flipper ? o0
Ben perso, le mec se tape une chèvre je me dis "pauvre gars" (et pauvre fermiers qui perdent leurs bêtes). Un mec qui fait ça à un gamin, je lui souhaite la mort. Point barre.
Dernière modification par p0lak (18-11-2010 22:14:24)
niko333 a écrit:
pO et Maid' .. faut vous reserver une chambre pour la nuit ?
Hihi.
Euh, je suis désolé, un mec qui se tape un gosse est pas normal, un mec qui se tape une chèvre non plus, point barre.
Pour une fois que je fais mon réac', laisse moi ce petit plaisir.
RubesHaha8 a écrit:
Keegan- a écrit:
Ce type habite à 40km de chez moi.
Le type en question, ça serait pas toi par hasard ? Je pose juste la question hein.
Ah ouais, je serais pas sur FL si ça serais moi.
Gros nul !
Nan sérieux, c'est marrant cette histoire ! ^^
Je suis de ton avis Captain_Maid
Pour moi les bêtes, limite sa me choque autant que si c'est un gamin, car c'est un animal quoi ...
J'ai énormément d'affection envers les animaux, alors violer et tuer un animal
Arsenal-Fc_ a écrit:
Non sa me faisais rire car tu vois pas sa tous les jours et encore moins sur FL
c'est pas si rare que ça
vendredi 17 septembre 2010
Condamné par le tribunal d’Alençon pour avoir abusé d’une chèvre
La justice est parfois confrontée à des cas surréalistes. Un homme de 53 ans a été condamné cet après-midi à 4 mois de prison avec sursis et à une mise à l’épreuve de 2 ans, par le tribunal correctionnel d’Alençon. Ce père de famille a été surpris dans une fâcheuse posture, en octobre 2009, dans les environs de Sées (61). Le pantalon baissé jusqu’aux chevilles, il se tenait derrière la chèvre de son voisin. C’est en entendant l’animal bêler que ce dernier est allé voir ce qui se passait. Le prévenu avait même utilisé un préservatif. Sa condamnation pour sévices de nature sexuelle envers un animal comprend également l’interdiction de détenir un animal.
Lien
sauf que lui, il utilisait des préservatifs
Dernière modification par SirAlex14 (18-11-2010 22:28:18)
Super réputation à l'école pour les gosses