Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OMG ..
Mais où va t-on que devient t-on pourquoi comment ?
><
Kazamatsuri21 a écrit:
Walli a écrit:
Daninho a écrit:
Lolant ce topic
J'avoue on est ridicules, mais bon, y a certains comportements qu'on peut plus laisser passer, ça devient révoltant...
On est en démocratie non ?
Est-ce que la démocratie cautionne l'agressivité ? Est-ce qu'elle te permet d'embêter le monde et d'insulter les gens comme bon te semble ?
Réfléchis un peu bordel...MDR j'adore le forum je dis Boulet et après on te traite d'aggressif alors que Remzi74 il a dis bon nombre d'hooreur et lui c'est un gens respectueux !!
Vive la FRANCE (l)
On parle de Remzi74 ici ? Est-ce parce qu'il fait des trucs ridicules que ça t'autorises à en faire ? Non...
T'inquiète, j'ai rien contre toi, mais faudrait que vous arrêtiez vos petites luttes de clans là, ça commence à bien faire...
Vite Maiden est dans la cellule !!
Fermez tout !!!!!!!!!!!
Y'a des gens ils avaient besoin de parler dans la cellule Psycho
On sort un film ?
Daninho a écrit:
C'est pas toi qui est ridicule j'te rassure, c'est l'auteur de ce topic et katsumi21. ^^
Et pis Kuno aussi, un gros boulet celui là
Taygay !
Tu insultes mister FL là, tu vas en subir les conséquences
Yeezy a écrit:
Daninho a écrit:
C'est pas toi qui est ridicule j'te rassure, c'est l'auteur de ce topic et katsumi21. ^^
Et pis Kuno aussi, un gros boulet celui làTaygay !
Tu insultes mister FL là, tu vas en subir les conséquences
Il va se faire fouetter par Mme de Fontenay ?
Non moi je fais spectateur .. non miex j'anim
Dites bonjour a Néo
BONJOUR NEO
Daninho a écrit:
Et pis Kuno aussi, un gros boulet celui là
j'essaye de faire taire et reflechir tout ces boulets, que mon topics est un impact sur leur cerveau qu'ils apercoivent toutes les betises qu'ils disent et toi tu te permet en de venir me dire que je suis ridicule?
Avec tes petites interventions dignent d'un grand philosophe " il est LOLANT ce topic " et tu oses dire que je suis ridicule ?
Neo-rijsel a écrit:
Fermez tout !!!!!!!!!!!
J'ai tout fermé néo il ne peut pas s'échapper
ajachampion a écrit:
Daninho a écrit:
Et pis Kuno aussi, un gros boulet celui làj'essaye de faire taire et reflechir tout ces boulets, que mon topics est un impact sur leur cerveau qu'ils apercoivent toutes les betises qu'ils disent et toi tu te permet en de venir me dire que je suis ridicule?
Avec tes petites interventions dignent d'un grand philosophe " il est LOLANT ce topic " et tu oses dire que je suis ridicule ?
Pfiiiouuu.
Tu es trop intelligent pour moi, je me prosterne devant toi, ôôôô grand médecin, qui a enfin trouver le remède pour guérir les boulets.
Daninho a écrit:
Normal que tu sois Mister FL, tous les boulets ont voté pour toi vu que tu es un boulet
Et vu le nombre impressionants de boulets sur le fofo ...
Daninho a écrit:
Kuno
Maiden a écrit:
Non moi je fais spectateur .. non miex j'anim
Dites bonjour a Néo
BONJOUR NEO
ajachampion a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Fermez tout !!!!!!!!!!!J'ai tout fermé néo il ne peut pas s'échapper
bien joué, j'espère que t'es pas resté dedans
à la pleine lune il est chaud le Maiden XD
Dernière modification par Neo-rijsel (11-11-2008 12:38:51)
Moi j'ai trouvé le remède contre le sida .. c'est le fric !!!
Non non j'ai pompé sur aucune série
Yeezy a écrit:
Daninho a écrit:
Normal que tu sois Mister FL, tous les boulets ont voté pour toi vu que tu es un boulet
Et vu le nombre impressionants de boulets sur le fofo ...Daninho a écrit:
Kuno
Je savais que t'allais ressortir mon vote
Mais oui, ma phrase ne se contredit pas, je suis un boulet et je l'assume.
F*CK ME, I'M BOULET !!!
Moi je sort j'ai la clé
J'suis pas un boulet ni un cas soc de FL autant pour moi xD
Daninho a écrit:
ajachampion a écrit:
Daninho a écrit:
Et pis Kuno aussi, un gros boulet celui làj'essaye de faire taire et reflechir tout ces boulets, que mon topics est un impact sur leur cerveau qu'ils apercoivent toutes les betises qu'ils disent et toi tu te permet en de venir me dire que je suis ridicule?
Avec tes petites interventions dignent d'un grand philosophe " il est LOLANT ce topic " et tu oses dire que je suis ridicule ?Pfiiiouuu.
Tu es trop intelligent pour moi, je me prosterne devant toi, ôôôô grand médecin, qui a enfin trouver le remède pour guérir les boulets.
Non malheureusement j'ai rien trouvé encorer sont trop nombreux ces petites bêtes et ils attaquent en bande tres bien organisée... Mais je vais essayer de m'infiltrer dans leur collectivité pour en savoir un peu plus de leur comportement
ajachampion a écrit:
Non vraiment j'ai envie de vrais débat ou je peut apprendre des choses...
Vas sur les topics qu'il faut..
Exemple : Let's speak.
Flula a écrit:
Enfin qulqu'un qui met en valeur mes topic
Ouai... mais cela me sidère de ne pas pouvoir avoir de discussions sérieuse avec des personnes agées de + de 15 ans
Maiden a écrit:
Flula a écrit:
Enfin qulqu'un qui met en valeur mes topic
Faut l'avouer. C'est l'un des rares topics où les discussions sont encore normals.
faudra penser à le upper j'y pense pas tout le temps moi x)
Daninho a écrit:
Et vu le nombre impressionants de boulets sur le fofo ...
+20 000
Sinon continuez à vous vannez tous .. j'aime ça c'est marrant
heyy
je veux faire psy' en plus plus tard