Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 16-11-2010 19:50:50

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Cérémonie des Gérard

Le lundi 6 décembre, Paris Première diffusera la 5e Cérémonie des Gérard de la Télévision. En direct depuis le Théâtre Michel à Paris, la soirée débutera à 22h30. Elle sera animée par Arnaud Demanche, Frédéric Royer et Stéphane Rose.

Les Gérard de la Télévision promettent de récompenser « les meilleurs des plus mauvais » du PAF. 18 parpaings d’or seront ainsi remis lors de la Cérémonie.

Liste complète des nommés

Perso, voici mon palmarès

Gérard de l’émission où tu t’inscris pour te taper une meuf et où au final, tu te tapes la honte
-   L’Amour est aveugle avec Arnaud Lemaire (TF1)


Gérard de l’animateur qui avant, manquait de présence à l’écran, et qui maintenant manque de présence sur l’écran
-   Alexandre Debanne dans Face au danger (Virgin 17)

Gérard du reubeu cool de Canal
-   Kamel le magicien dans Le Grand journal (Canal+)

Gérard de l’arriviste qui serait prêt à vendre les organes de ses enfants en échange d’une émission, n’importe quoi, n’importe où, mais une émission, tenez, voilà un rein, je vous fais les deux pour un prime-time
-   Elsa Fayer dans Qui veut épouser mon fils ? (TF1)

Gérard de l’émission au titre mensonger
-   Belle toute nue (M6)

Gérard de l’animateur accroché à sa chaîne comme un vieux morpion à sa couille
-   Michel Drucker dans Vivement dimanche (FR2)

Gérard de l’animateur qui porte bien son nom
-   Karl Zéro (BFM TV)

Gérard de l’animateur qui porte mal son nom
-   Magloire (TF6)

Gérard de l’émission où on te fait croire que tu peux réussir un mille-feuilles de gambas et asperges vertes pochées minute aux cinq épices sur son coulis de Saint-Jacques au Pouilly-Fuissé et sa salade de jeunes pousses du marché au miel de lavande, alors que t’as déjà du mal à faire cuire tes coquillettes
-   Masterchef avec Carole Rousseau (TF1)

Gérard de l’animateur qu’on n’a pas envie de voir en slip
-   Pierre Ménès dans Le Canal football club (Canal+)

Gérard de l’animateur qui s’est trompé de métier
-   Jean-Michel Aphatie, en charge des interviews politique au Grand journal (Canal+) alors que quand il parle, on dirait une pub pour du cassoulet

Gérard de l’émission, quand tu vois les candidats, tu milites pour l’avortement
-   Dilemme avec Faustine Bollaert (W9)

Gérard de l’actrice qui bénéficie des réseaux de son futur ex-mari
-   Arielle Dombasle, dans la pub Jocker +, le nouveau jeu à gratter de la Française des jeux

Gérard de la pub tellement stressante qu’elle te donne envie de débrancher ta télé, renoncer à la société de consommation et aller t’entraîner dans un camp d’Al Qaeda au Yemen
-   La pub Silhouette active de Candia avec la vieille qui fait un faux accent pied-noir : « Vous avez la brique rose pour manger moins d’bouleeeettes » ?

Gérard de l’animatrice que les chaînes se refilent comme un herpès à chaque rentrée
-   Ariane Brodier qui après M6, Fun TV, NT1, France 2, Virgin 17, Ma Chaîne Etudiante, W9 et Disney Channel se retrouve sur Direct 8 dans Morandini !

Gérard de l’accident industriel
-   Caméra café 2 avec, euh... (M6)

Gérard de l’animatrice qu’il faudrait supprimer (du PAF)
-   Carole Rousseau dans Masterchef (TF1)

Gérard de l’animateur qu’il faudrait éliminer (du PAF)
-   Benjamin Castaldi dans Secret story (TF1)


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#2 16-11-2010 19:56:57

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Cérémonie des Gérard

PAF qui signifie ?

Hors ligne

 

#3 16-11-2010 19:59:11

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Cérémonie des Gérard

Paysage audiovisuel Français


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#4 16-11-2010 20:00:06

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Cérémonie des Gérard

Gérard du prochain Jean-Luc Delarue bonsoir bonsoir aaaaaaagagGFA GAGAGAgGG GAAAAAAAAAH RAAAAAAAAH GU GU GU GU NICHONS
       Julien Lepers OH OUI OH OUI OH OUI OH JE L’AIME CE JEU AAAAHAHAHAAH GGAGAGAGGA ! (FR3)
      Eugène Saccomano WOHLALALALAALALALAALALAA C’EST PAS POSSIIIIIIIIIIIIIIIIBLE GAGAG AGU ! (I-Télé)
      Paul Wermus MAIS ENFIN MAIS NON MAIS ENFIN MAIS AGAGAGAGAGA GU GU GU GU ! (FR3)
      Jean-Michel Larqué A GAUCHE A GAUCHE A GAUCHE OH LALALALALALALALALA SUCE MOI SUCE MOI ABIDAL, GAHAHA ! (TF1)
      Nikos Aliagas BOSOIR BOSOIR BIENVENUE SUR TF1 BOSOIR BOSOIR AARRRGHGHAGGGAHGHAG ! (TF1)

----------------------------------------------------------------
Gérard de la pub tellement stressante qu’elle te donne envie de débrancher ta télé, renoncer à la société de consommation et aller t’entraîner dans un camp d’Al Qaeda au Yemen
      La pub Orange où l’architecte et le conseiller de clientèle Orange parlent en même temps
      La pub Carglass et son slogan « Carglass répare, Carglass remplace »
      La pub MMA et son slogan « Zéro tracas zéro blabla, MMA »
      La pub Groupama avec l’apparition toujours inattendue de Cerise : « Oh, mais c’est Cerise de Groupama ! »
      La pub Optic 2000 avec Johnny qui gueule « Woptic 20000000 ! »
      La pub Silhouette active de Candia avec la vieille qui fait un faux accent pied-noir : « Vous avez la brique rose pour manger moins d’bouleeeettes » ?
neutral neutral


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#5 16-11-2010 20:29:38

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Cérémonie des Gérard

Merci SirAlex !

Hors ligne

 

#6 16-11-2010 20:31:11

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Cérémonie des Gérard

jom02 a écrit:

Gérard du prochain Jean-Luc Delarue bonsoir bonsoir aaaaaaagagGFA GAGAGAgGG GAAAAAAAAAH RAAAAAAAAH GU GU GU GU NICHONS
       Julien Lepers OH OUI OH OUI OH OUI OH JE L’AIME CE JEU AAAAHAHAHAAH GGAGAGAGGA ! (FR3)
      Eugène Saccomano WOHLALALALAALALALAALALAA C’EST PAS POSSIIIIIIIIIIIIIIIIBLE GAGAG AGU ! (I-Télé)
      Paul Wermus MAIS ENFIN MAIS NON MAIS ENFIN MAIS AGAGAGAGAGA GU GU GU GU ! (FR3)
      Jean-Michel Larqué A GAUCHE A GAUCHE A GAUCHE OH LALALALALALALALALA SUCE MOI SUCE MOI ABIDAL, GAHAHA ! (TF1)
      Nikos Aliagas BOSOIR BOSOIR BIENVENUE SUR TF1 BOSOIR BOSOIR AARRRGHGHAGGGAHGHAG ! (TF1)

----------------------------------------------------------------
Gérard de la pub tellement stressante qu’elle te donne envie de débrancher ta télé, renoncer à la société de consommation et aller t’entraîner dans un camp d’Al Qaeda au Yemen
      La pub Orange où l’architecte et le conseiller de clientèle Orange parlent en même temps
      La pub Carglass et son slogan « Carglass répare, Carglass remplace »
      La pub MMA et son slogan « Zéro tracas zéro blabla, MMA »
      La pub Groupama avec l’apparition toujours inattendue de Cerise : « Oh, mais c’est Cerise de Groupama ! »
      La pub Optic 2000 avec Johnny qui gueule « Woptic 20000000 ! »
      La pub Silhouette active de Candia avec la vieille qui fait un faux accent pied-noir : « Vous avez la brique rose pour manger moins d’bouleeeettes » ?
neutral neutral

Tu es gentil !!

Hors ligne

 

#7 16-11-2010 21:55:59

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Cérémonie des Gérard

J adoore ces Gerard , tite emission sympa , certain de charlie Hebdo  l on crée  pour le fun et ça continu encore   bravo


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#8 16-11-2010 22:24:04

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Cérémonie des Gérard

Neo-rijsel a écrit:

PAF qui signifie ?

pierre alain frau  smack


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#9 16-11-2010 22:53:35

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Cérémonie des Gérard

J'ai éclaté de rire devant la liste des émissions nominées dans la catégorie "Gérard de l’émission au titre mensonger ".

Hors ligne

 

#10 17-11-2010 18:13:55

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Cérémonie des Gérard

Ce sera en clair?


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#11 17-11-2010 23:32:58

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Cérémonie des Gérard

Sur la TNT  oui ,  c est tjrs en clair  smile


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#12 18-11-2010 18:44:38

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Cérémonie des Gérard

Non je n'ai pas toujours Paris première, ou alors sur un certain créneau, je vais voir sa, ce serait cool que je puisse mater cette cérémonie tongue


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#13 18-11-2010 20:41:44

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Cérémonie des Gérard

Personne ne veut prendre 5 minutes pour faire son palmarès perso ?


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#14 06-12-2010 23:50:36

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Cérémonie des Gérard

Palmarès

Gérard de l’émission où tu t’inscris pour te taper une meuf et où au final, tu te tapes la honte
-  Qui veut épouser mon fils ? (TF1)

Gérard de l’animateur qui avant, manquait de présence à l’écran, et qui maintenant manque de présence sur l’écran
-   Laurent Boyer. (M6)

Gérard du reubeu cool de Canal
-   Mouloud Achour  dans Le Grand journal (Canal+)

Gérard de l’arriviste qui serait prêt à vendre les organes de ses enfants en échange d’une émission, n’importe quoi, n’importe où, mais une émission, tenez, voilà un rein, je vous fais les deux pour un prime-time
-   Faustine Bollaert dans Dilemne (W9)

Gérard de l’émission au titre mensonger
-   La Ferme Célébrités  (TF1)

Gérard de l’animateur accroché à sa chaîne comme un vieux morpion à sa couille
-   William Leymergie dans Télématin (FR2)

Gérard de l’émission où on te fait croire que tu peux réussir un mille-feuilles de gambas et asperges vertes pochées minute aux cinq épices sur son coulis de Saint-Jacques au Pouilly-Fuissé et sa salade de jeunes pousses du marché au miel de lavande, alors que t’as déjà du mal à faire cuire tes coquillettes
-   Masterchef avec Carole Rousseau (TF1)

Gérard de l’animateur qui s’est trompé de métier
- Jean-Marc Morandini, qui anime l’émission de faits divers Présumé Innocent (Direct 8) alors qu’il a le sourire d’un Raëlien dissident qui sonne chez toi à 7h30 pour t’expliquer comme c’est merveilleux de voir couler le sang d’une chèvre offerte aux Elohims

Gérard de l’animateur qui porte bien son nom
-   Steevy Boulay (France 4)

Gérard de l’animateur qui porte mal son nom
-   Magloire (TF6)

Gérard de l’animateur qu’on n’a pas envie de voir en slip
-   Eric Zemmour dans On n'est pas couché (France 2)

Gérard de l’émission, quand tu vois les candidats, tu milites pour l’avortement
-   Dilemme avec Faustine Bollaert (W9)

Gérard de l’actrice qui bénéficie des réseaux de son futur ex-mari
-   Arielle Dombasle, dans la pub Jocker +, le nouveau jeu à gratter de la Française des jeux

Gérard de la pub tellement stressante qu’elle te donne envie de débrancher ta télé, renoncer à la société de consommation et aller t’entraîner dans un camp d’Al Qaeda au Yemen
- La pub Optic 2000 avec Johnny qui gueule « Woptic 20000000 ! »

Gérard de l’animatrice que les chaînes se refilent comme un herpès à chaque rentrée
-   Elsa Fayer qui après Fun TV, M6, France 2, France 3 et RTL9 se retrouve sur TF1 dans Qui veut épouser mon fils ?

Gérard de l’accident industriel
-   Ca va s’Cauet avec Cauet (TF1)

Gérard de l’animatrice qu’il faudrait supprimer (du PAF)
-   Faustine Bollaert dans Dilemne (W9)

Gérard de l’animateur qu’il faudrait éliminer (du PAF)
-   Michel Denisot dans Le grand Journal (Canal +)

Dernière modification par SirAlex14 (07-12-2010 00:19:27)


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#15 06-12-2010 23:54:00

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Cérémonie des Gérard

Faustine Bollaert a tout raflé.
C'est mérité.

Hors ligne

 

#16 31-01-2011 19:44:13

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Cérémonie des Gérard

le 21 février auront lieu sur Paris Première les Gérard du cinéma. Quelques jours avant les César, ces trophées décalés aux intitulés improbables, récompensent "les plus gros navets du 7e art tricolore", selon les organisateurs. Les catégories du cru 2011 :

Gérard du film français sorti avec un titre en anglais parce qu’on sait jamais, sur un malentendu, on peut croire qu’il est américain

Gérard du chanteur qui fait l’acteur, ou le contraire, en tout cas dans un cas comme dans l’autre, il le fait mal

Gérard du film où on t'explique que le racisme, c’est pas bien

Gérard du film de partouzeur

Gérard de l'acteur qu'on croyait mort depuis 1985, et qui en fait, tourne encore

Gérard du film qui ose enfin dire la vérité sur les femmes

Gérard du réalisateur, quand tu vois ses films, ben t'as du mal à réaliser. Parce qu'en fait, lui aussi.

Gérard du film guimauve que tu te forces à aller voir uniquement pour emballer une meuf

Gérard de l’acteur qui avant nous faisait bien rire et qui maintenant nous fait bien chier

Gérard du petit cul

Gérard du gros cul

Gérard du « on n’est jamais mieux servi que par soi-même »

Gérard du petit couple qui se la joue Alain Delon et Romy Schneider dans Paris Match, mais qui fait plutôt penser à une pub de la Saint-Valentin pour des Mon Chéri

Gérard du film que tu vas voir alors que ta meuf t’a largué... t’as perdu ton boulot... t’as appris que t’avais le cancer... mais bon, tu t’es dit : « la vie continue, je vais aller au ciné pour retrouver un peu de joie de vivre », et puis, t’arrive devant ton UGC, et là.

Gérard de l’actrice qui bénéficie le mieux des réseaux de son mari, ou plutôt de son futur ex-mari, enfin bon on sait plus trop où ils en sont, toujours est-il qu’elle continue à tourner

Gérard du désespoir féminin

Gérard du désespoir masculin

Gérard du plus mauvais film de l’année (et probablement de la décennie)

Pour voir les nommés, C'est ici


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#17 31-01-2011 19:52:44

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Cérémonie des Gérard

Comment c'est trop énorme les Gérard, j'aime a mort !!!  love


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#18 31-01-2011 20:47:58

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Cérémonie des Gérard

Enfin des vrais récompenses !


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#19 21-02-2011 23:22:42

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Cérémonie des Gérard

c'est en ce moment sur paris premiere

Gérard du film français sorti avec un titre en anglais parce qu’on sait jamais, sur un malentendu, on peut croire qu’il est américain : Kill me please avec Virginie Efira

Gérard du chanteur qui fait l’acteur, ou le contraire, en tout cas dans un cas comme dans l’autre, il le fait mal  : Raphaël dans Ces Amours-là

Gérard du film où on t'explique que le racisme, c’est pas bien : Hors la loi avec Jamel Debbouze

Gérard du film de partouzeur : La Horde avec Claude Perron

Gérard de l'acteur qu'on croyait mort depuis 1985, et qui en fait, tourne encore : Henri Guybet, ex-Salomon est juif !, dans Protéger et Servir (présent dans la salle !)

Gérard du film qui ose enfin dire la vérité sur les femmes :   Potiche  avec Catherine Deneuve

Gérard du réalisateur, quand tu vois ses films, ben t'as du mal à réaliser. Parce qu'en fait, lui aussi. : Isabelle Mergault pour Donnant, donnant

Gérard du film guimauve que tu te forces à aller voir uniquement pour emballer une meuf : L'Arnacoeur avec Romain Duris

Gérard de l’acteur qui avant nous faisait bien rire et qui maintenant nous fait bien chier : Edouard Baer dans Mon pote

Gérard du petit cul : Clémence Poésy dans Lullaby

Gérard du gros cul : Judith Gros derche dans Toutes les filles pleurent

Gérard du « on n’est jamais mieux servi que par soi-même » : No et moi de Zabou Breitman avec Zabou Breitman

Gérard du petit couple qui se la joue Alain Delon et Romy Schneider dans Paris Match, mais qui fait plutôt penser à une pub de la Saint-Valentin pour des Mon Chéri : Jean Dujardin et Alexandra Lamy

Gérard du film que tu vas voir alors que ta meuf t’a largué... t’as perdu ton boulot... t’as appris que t’avais le cancer... mais bon, tu t’es dit : « la vie continue, je vais aller au ciné pour retrouver un peu de joie de vivre », et puis, t’arrive devant ton UGC, et là. : L’Absence avec Liliane Rovère

Gérard de l’actrice qui bénéficie le mieux des réseaux de son mari, ou plutôt de son futur ex-mari, enfin bon on sait plus trop où ils en sont, toujours est-il qu’elle continue à tourner : Arielle Dombasle dans Roses à crédit

Gérard du désespoir féminin : Jane Birkin dans Thelma, Louise et Chantal

Gérard du désespoir masculin : Franck Dubosc dans Camping 2

Gérard du plus mauvais film de l’année (et probablement de la décennie) : L’Immortel de Richard Berry, avec Jean Reno

Dernière modification par SirAlex14 (21-02-2011 23:34:28)


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#20 22-02-2011 00:41:44

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Cérémonie des Gérard

Gérard du réalisateur, quand tu vois ses films, ben t'as du mal à réaliser. Parce qu'en fait, lui aussi. : Isabelle Mergault pour Donnant, donnant.


love

Hors ligne

 

#21 22-02-2011 07:37:38

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Cérémonie des Gérard

Et merde, j'ai loupé ^^


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#22 22-02-2011 12:13:03

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Cérémonie des Gérard

Et les Gérards du foot ça n'existe pas ? Dommage ...  hmm


Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Hors ligne

 

#23 22-02-2011 12:33:50

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Cérémonie des Gérard

Il y a le Ballon de Plomb smile
Et y'avait le Marcel d'or aux trophées UNFP  love

Paris 1er à pas encore mis de lien pour le voir sur leur site hmm

Dernière modification par grenoble (24-02-2011 19:46:58)


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#24 22-02-2011 21:25:37

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Cérémonie des Gérard

Mais c'est pas assez j'trouve  tongue

Le futur Ballon de Plomb ça sera Maazou  cool


Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Hors ligne

 

#25 25-02-2011 20:27:18

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Cérémonie des Gérard

Redif' ce soir 23h50 wink


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot