Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
jaimerai ke foot land essai de faire des championat ph ,dhr,dh,cfa2,cfa,nationnal,ligue2,ligue1 cela permettrer davoir une vré compétition et ossi de definir un grand champion(ligue 1) et des petit champion (ligue 2,dh,dhr,ph) .Serai til possible de réaliser ma suggestion merci de votre ecoute orevoir
Déjà proposé déja refusé et vive les fautes d'orthographe.
Si Foot-Land fais sa, le jeu basculerais complètement.
C'est vrai que c'est fait dans plusieurs jeu ce type de classement on commence au plus bas niveau et on essaye de monter ...
Donc ce sera refuser, on devrais refaire un Foot-Land
Dernière modification par matt.22400 (02-11-2010 18:00:31)
Je traduis :
J'aimerai Que foot-land Essaie des championnat PH , DHR , DH , CFA2, CFA , NATIONAL ; LIGUE 2 , LIGUE1 Cela Permettrait D'avoir Une vrai Compétition Et aussi De Nommer Un Grand Champion de Ligue 1 Et des Petits Champions de Ligue 2 ,DH,DHR,PH. Serait-il Possible de réalisé Ma Suggestion ? Merci de Votre écoute Et au revoir .
Contre .
Pourquoi Dj' tu mets des majuscules au début des mots communs ??
Contre
Pour te Faire Posté et sa marche
djossua62 a écrit:
Je traduis :
J'aimerai Que foot-land Essaie des championnat PH , DHR , DH , CFA2, CFA , NATIONAL ; LIGUE 2 , LIGUE1 Cela Permettrait D'avoir Une vrai Compétition Et aussi De Nommer Un Grand Champion de Ligue 1 Et des Petits Champions de Ligue 2 ,DH,DHR,PH. Serait-il Possible de réalisé Ma Suggestion ? Merci de Votre écoute Et au revoir .
Contre .
+ 1
Contre.
Ah ok si tu veux alors !!
Dernière modification par Mike. (02-11-2010 18:42:46)
Mike. a écrit:
Pourquoi Dj' tu mets des majuscules au début des mots communs ??
Contre
N'exagerez pas, ce n'est pas les fautes d'orthographes qui nous preoccupent.Mis a part ca c'est vrai que foot-land manque d'enjeu lors des matchs et la FL CUP ne repond pas completement a mes attentes. Cependant, tu ferais comment, toi pour gerer les ligues de 300000 joueurs ? Je dirais donc neutre
djossua62 a écrit:
Je traduis :
Contre .
Si tu veux vraiment faire le prof de français arrête avec tes majuscules même si c'est vrai que les fautes sont enormes
En tout cas moi On me comprends Mieux , Et si Je veux mettre des Majuscules j'en mETs .
Dernière modification par djossua62 (02-11-2010 19:42:14)
Rahim_1998 a écrit:
djossua62 a écrit:
Je traduis :
Contre .+ 1
+1
Alpha_Dog a écrit:
T'as oublié le DISTRICT
A ba ouai sinon t'aurai pas de championnat ... pauvre gars
Contre
Discussion fermée
Pages: 1