Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 16-05-2014 21:31:23

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Ce que soulève la jupe

Calmez vos ardeurs, il s'agit juste d'une action dite militante (non non je ne prends pas partie) contre le "sexisme", soit des garçons qui portent la jupe. Et si j'ai pas 500 vues avant minuit avec un titre pareil, je mets une photo de Captain_Maid tout nu sur le forum.

Sexisme: polémique autour de lycéens en jupe à Nantes

Une journée de lutte contre le sexisme et les discriminations, intitulée "Ce que soulève la jupe", organisée vendredi prochain* dans l'académie de Nantes, n'a pas tardé à soulever une polémique.

Une journée de lutte contre le sexisme intitulée "Ce que soulève la jupe", est proposée vendredi 16 mai dans 27 lycées de l'académie de Nantes , soit dans cinq départements: la Loire-Atlantique, la Mayenne, la Sarthe, le Maine-et-Loire et la Vendée. Lancée par des lycéens et acceptée par le rectorat, l'initiative a aussitôt soulevé une polémique, certains opposants à la théorie du genre affirmant faussement qu'il est demandé aux garçons de venir en jupe.

* il s'agit désormais de ce vendredi, aujourd'hui

Lire la suite de l'article sur bfmtv.com

Proposition d'action militante 2015 : Port du gode-ceinture pour les filles et prothèse mammaire pour les garçons.


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#2 16-05-2014 22:38:20

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: Ce que soulève la jupe

J'me fais troller pour des mecs fringué en jupe ? Enfoiré va.


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#3 16-05-2014 22:42:20

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Ce que soulève la jupe

Donne-moi une photo de toi tout nu, faut que je la poste sur le forum.


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#4 16-05-2014 22:49:08

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Ce que soulève la jupe

C'est mignon tout plein, ça peut être un clin d'oeil malicieux, mais parler de militantisme... Les trois quarts des jeunes qui font ça ne comprennent même pas ce que ça peut signifier et font ça pour le fun. Si les lycéens avaient quelque chose dans le crâne ça se saurait.


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#5 17-05-2014 01:03:07

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: Ce que soulève la jupe

Héhé ouais ils étaient à Nantes, au lycée hupé de Clémenceau smile

Dr.Lecter : Je crois que c'est à l'initiative des prépas de clémenceau, ok les lycées ont peut être suivis, mais le fond est bon. Après le lycée est vraiment réputé pour sélectionner les meilleurs élèves de nantes avec le lycée l'Externat.

Dernière modification par DailyCoach (17-05-2014 01:05:02)


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#6 17-05-2014 01:36:58

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: Ce que soulève la jupe

DailyCoach a écrit:

Héhé ouais ils étaient à Nantes, au lycée hupé de Clémenceau smile

Dr.Lecter : Je crois que c'est à l'initiative des prépas de clémenceau, ok les lycées ont peut être suivis, mais le fond est bon. Après le lycée est vraiment réputé pour sélectionner les meilleurs élèves de nantes avec le lycée l'Externat.

Tiens on parle de l'externat (Nostalgique) cool

Oui l'Externat est un bahut qui garde que les meilleurs, j'ai retapé ma seconde avec 11.5 de Moyenne wink

Hors ligne

 

#7 17-05-2014 07:08:16

panda95100
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Taipei (Taiwan)
Date d'inscription: 05-10-2008

Re: Ce que soulève la jupe

Cher adorateur du rabbin Ron chaya, quand je vois ta source, (BFM TV), je me dis juste que la version qui sera donnée est forcement éloignée de la réalité, aurais tu une source fiable ?

DailyCoach a écrit:

Héhé ouais ils étaient à Nantes, au lycée hupé de Clémenceau smile

Dr.Lecter : Je crois que c'est à l'initiative des prépas de clémenceau, ok les lycées ont peut être suivis, mais le fond est bon. Après le lycée est vraiment réputé pour sélectionner les meilleurs élèves de nantes avec le lycée l'Externat.

Depuis que le mot république existe, la jeunesse a toujours été manipulée, que se soit en 68, en France ou dans d'autres pays. les prépa ou lycéens, c'est la meme chose, des personnes peu formées ( politiquement, avec une vision assez large, car l'antifa de 18 ans bien qu'il pense qu'il est formé alors qu'il est juste la victime d'un endoctrinement ; ou les jeunes de prépa manipulés par les parents / médias et qui ont par définition peu de vécu puisque étant jeune) donc plus influençables par l'exterieur.
L'enfant fait toujours plus confiance que l'adulte, l'émancipation, critique objective de son milieu ( religieux, culturel, familiale, géographique...) n'est pas quelque chose d'innée et c'est bien la un des problèmes du gendre, un endoctrinement obligatoire sur des enfants. De la meme manière, il ne suffit pas d'etre adulte pour etre émancipé, l'éducation ( psychologique) que l'on va recevoir (tiens tiens, et revoit ci la théorie du genre) va permettre ou non cela.

Dernière modification par panda95100 (17-05-2014 07:32:12)


★Ma Team S1 : ReaI Madrid C.F ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!
★Ma Team S2 : Chelsea F.C. ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!

Pour certains, plus de Bled et Becherelle et moins de Footland !!!

Hors ligne

 

#8 17-05-2014 10:30:28

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: Ce que soulève la jupe

Sniper. a écrit:

DailyCoach a écrit:

Héhé ouais ils étaient à Nantes, au lycée hupé de Clémenceau smile

Dr.Lecter : Je crois que c'est à l'initiative des prépas de clémenceau, ok les lycées ont peut être suivis, mais le fond est bon. Après le lycée est vraiment réputé pour sélectionner les meilleurs élèves de nantes avec le lycée l'Externat.

Tiens on parle de l'externat (Nostalgique) cool

Oui l'Externat est un bahut qui garde que les meilleurs, j'ai retapé ma seconde avec 11.5 de Moyenne wink

Déjà tu y es rentré ^^

Panda : Non mais en prépa, tu arrives avec 18/20 ans. Tu peux avoir une façon de pensée différente et tu comprends que l'information est sélectionnée et utilisée pour être vendue. Il y a presse d'argent et presse de pouvoir d'argent j'entend bien, les parties financiers fort peuvent dissuader certaines informations et rendre public que des informations utiles à l'endoctrinement comme tu le dis. Mais en sachant que la presse est tout autant attirée par l'argent dont la concurrence joue. Ces informations voulant être cachées sont dévoilées. (Je te parle de la presse en sachant que l'information passe par là, et donc on ne peut pas endoctriner sans elle.)


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#9 17-05-2014 11:43:04

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: Ce que soulève la jupe

panda95100 a écrit:

Depuis que le mot république existe, la jeunesse a toujours été manipulée, que se soit en 68, en France ou dans d'autres pays. les prépa ou lycéens, c'est la meme chose, des personnes peu formées ( politiquement, avec une vision assez large, car l'antifa de 18 ans bien qu'il pense qu'il est formé alors qu'il est juste la victime d'un endoctrinement ; ou les jeunes de prépa manipulés par les parents / médias et qui ont par définition peu de vécu puisque étant jeune) donc plus influençables par l'exterieur.
L'enfant fait toujours plus confiance que l'adulte, l'émancipation, critique objective de son milieu ( religieux, culturel, familiale, géographique...) n'est pas quelque chose d'innée et c'est bien la un des problèmes du gendre, un endoctrinement obligatoire sur des enfants. De la meme manière, il ne suffit pas d'etre adulte pour etre émancipé, l'éducation ( psychologique) que l'on va recevoir (tiens tiens, et revoit ci la théorie du genre) va permettre ou non cela.

Ce raisonnement se tient parfaitement. Le propre de la jeunesse est d'avoir des rêves, avant de se ranger vers la 'réalité', même si ce terme est un peu pompeux. C'la dit et pour être taquin, l'antifa de 18 ans est autant endoctriné que le cyber-warrior qui regarde les vidéos d'Alain Soral : C'est un peu l'effet placebo ou de procuration, style "Je pense pour toi t'en fais pas".


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#10 17-05-2014 12:17:55

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Ce que soulève la jupe

Bauvi- a écrit:

Calmez vos ardeurs, il s'agit juste d'une action dite militante (non non je ne prends pas partie) contre le "sexisme", soit des garçons qui portent la jupe. Et si j'ai pas 500 vues avant minuit avec un titre pareil, je mets une photo de Captain_Maid tout nu sur le forum.

Sexisme: polémique autour de lycéens en jupe à Nantes

Une journée de lutte contre le sexisme et les discriminations, intitulée "Ce que soulève la jupe", organisée vendredi prochain* dans l'académie de Nantes, n'a pas tardé à soulever une polémique.

Une journée de lutte contre le sexisme intitulée "Ce que soulève la jupe", est proposée vendredi 16 mai dans 27 lycées de l'académie de Nantes , soit dans cinq départements: la Loire-Atlantique, la Mayenne, la Sarthe, le Maine-et-Loire et la Vendée. Lancée par des lycéens et acceptée par le rectorat, l'initiative a aussitôt soulevé une polémique, certains opposants à la théorie du genre affirmant faussement qu'il est demandé aux garçons de venir en jupe.

* il s'agit désormais de ce vendredi, aujourd'hui

Lire la suite de l'article sur bfmtv.com

Proposition d'action militante 2015 : Port du gode-ceinture pour les filles et prothèse mammaire pour les garçons.

ET la photo alors ??  sad


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#11 17-05-2014 12:29:32

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Ce que soulève la jupe

Koba_Durden a écrit:

panda95100 a écrit:

Depuis que le mot république existe, la jeunesse a toujours été manipulée, que se soit en 68, en France ou dans d'autres pays. les prépa ou lycéens, c'est la meme chose, des personnes peu formées ( politiquement, avec une vision assez large, car l'antifa de 18 ans bien qu'il pense qu'il est formé alors qu'il est juste la victime d'un endoctrinement ; ou les jeunes de prépa manipulés par les parents / médias et qui ont par définition peu de vécu puisque étant jeune) donc plus influençables par l'exterieur.
L'enfant fait toujours plus confiance que l'adulte, l'émancipation, critique objective de son milieu ( religieux, culturel, familiale, géographique...) n'est pas quelque chose d'innée et c'est bien la un des problèmes du gendre, un endoctrinement obligatoire sur des enfants. De la meme manière, il ne suffit pas d'etre adulte pour etre émancipé, l'éducation ( psychologique) que l'on va recevoir (tiens tiens, et revoit ci la théorie du genre) va permettre ou non cela.

Ce raisonnement se tient parfaitement. Le propre de la jeunesse est d'avoir des rêves, avant de se ranger vers la 'réalité', même si ce terme est un peu pompeux. C'la dit et pour être taquin, l'antifa de 18 ans est autant endoctriné que le cyber-warrior qui regarde les vidéos d'Alain Soral : C'est un peu l'effet placebo ou de procuration, style "Je pense pour toi t'en fais pas".

C'est le même principe pour toutes les idéologies. Il en est de même pour ton MLM. Un gosse suit ce qu'il préfère ou ce que son environnement lui suggère. On ne peut lui reprocher de faire son propre courant de pensée.
La seule unité de mesure concernant son endoctrinement est le recul et l'esprit critique qu'il a par rapport à son idéologie modèle.


oui

Hors ligne

 

#12 18-05-2014 13:43:22

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Ce que soulève la jupe

panda95100 a écrit:

Cher adorateur du rabbin Ron chaya, quand je vois ta source, (BFM TV), je me dis juste que la version qui sera donnée est forcement éloignée de la réalité, aurais tu une source fiable ?

Tu oses remettre en cause l'objectivité et le professionnalisme des journalistes de BFM ? yikes
Antisémite.

L_interdit a écrit:

ET la photo alors ??  sad

A minuit il y avait environ 510 vues.
En fait j'suis sûr c'est Maid qui a actualisé la page comme un malade. Si tu veux le voir tout nu, faudra t'y prendre autrement.

Dernière modification par Bauvi- (18-05-2014 13:45:53)


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#13 18-05-2014 15:48:57

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Ce que soulève la jupe

Bauvi- a écrit:

panda95100 a écrit:

Cher adorateur du rabbin Ron chaya, quand je vois ta source, (BFM TV), je me dis juste que la version qui sera donnée est forcement éloignée de la réalité, aurais tu une source fiable ?

Tu oses remettre en cause l'objectivité et le professionnalisme des journalistes de BFM ? yikes
Antisémite.

L_interdit a écrit:

ET la photo alors ??  sad

A minuit il y avait environ 510 vues.
En fait j'suis sûr c'est Maid qui a actualisé la page comme un malade. Si tu veux le voir tout nu, faudra t'y prendre autrement.

sad sad
Le rêve de toute une vie brisée  ... http://www.gameslivetv.com/img/smiley/3.gif


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#14 18-05-2014 18:22:08

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: Ce que soulève la jupe

Got-funk a écrit:

C'est le même principe pour toutes les idéologies. Il en est de même pour ton MLM [...]

J'vais être chant, mais non : La base du MLM, c'est de lier la théorie à la pratique et vice-versa.

D'où viennent les idées justes ? Tombent-elles du ciel ? Non. Sont-elles innées ? Non. Elles ne peuvent venir que de la pratique sociale, de trois sortes de pratique sociale: la lutte pour le production, la lutte de classes et l'expérimentation scientifique. L'existence sociale des hommes [et des femmes] détermine leur pensée.

C'est un peu la base, mais ce n'est pas le sujet.

La seule unité de mesure concernant son endoctrinement est le recul et l'esprit critique qu'il a par rapport à son idéologie modèle.

Je suis par contre totalement d'accord avec cette affirmation. Les dogmes sont moins utiles que la bouse de vache, parce qu'avec la dernière on peut en faire de l'engrais. C'est même la base l'autocritique dans sa pensée et ses actions. (Bon promis, j'arrête de faire de la propagande pour le style de travail MLM)


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#15 18-05-2014 18:25:40

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: Ce que soulève la jupe

de l'air


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#16 18-05-2014 22:42:08

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Ce que soulève la jupe

Toute façon t'es endoctriné. Tu manges trop de kebab.


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#17 18-05-2014 22:44:34

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: Ce que soulève la jupe

La Guerre Populaire c'est l'encerclement des villes par les kebabs.


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#18 19-05-2014 20:24:28

Pankun
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 30-07-2012

Re: Ce que soulève la jupe

Bauvi- a écrit:

panda95100 a écrit:

Cher adorateur du rabbin Ron chaya, quand je vois ta source, (BFM TV), je me dis juste que la version qui sera donnée est forcement éloignée de la réalité, aurais tu une source fiable ?

Tu oses remettre en cause l'objectivité et le professionnalisme des journalistes de BFM ? :o
Antisémite.

Tu as oublié mangeur d'enfants, femme a barbe, violeur de bébé, membre premium de la fistiniere...  :smack: :rolleyes:
MLM, ca veut dire quoi ?

Dernière modification par Pankun (19-05-2014 20:26:23)

Hors ligne

 

#19 19-05-2014 21:34:59

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Ce que soulève la jupe

Pankun a écrit:

Bauvi- a écrit:

panda95100 a écrit:


Cher adorateur du rabbin Ron chaya, quand je vois ta source, (BFM TV), je me dis juste que la version qui sera donnée est forcement éloignée de la réalité, aurais tu une source fiable ?

Tu oses remettre en cause l'objectivité et le professionnalisme des journalistes de BFM ? yikes
Antisémite.

Tu as oublié mangeur d'enfants, femme a barbe, violeur de bébé, membre premium de la fistiniere...  smack roll
MLM, ca veut dire quoi ?

Mange Le Manioc, c'est le slogan des révolutionnaires africains contre la famine.

http://auto.img.v4.skyrock.net/1919/87371919/pics/3148741014_1_2_EAKdlpB8.jpg


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#20 19-05-2014 21:59:40

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: Ce que soulève la jupe

Rpz


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#21 19-05-2014 22:05:48

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Ce que soulève la jupe

http://i62.tinypic.com/1yai5g.jpg


oui

Hors ligne

 

#22 20-05-2014 17:29:50

Pankun
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 30-07-2012

Re: Ce que soulève la jupe

Bauvi- a écrit:

Pankun a écrit:

Bauvi- a écrit:


Tu oses remettre en cause l'objectivité et le professionnalisme des journalistes de BFM ? yikes
Antisémite.

Tu as oublié mangeur d'enfants, femme a barbe, violeur de bébé, membre premium de la fistiniere...  smack roll
MLM, ca veut dire quoi ?

Mange Le Manioc, c'est le slogan des révolutionnaires africains contre la famine.

http://auto.img.v4.skyrock.net/1919/873 … KdlpB8.jpg

Mon dieu, c'est horriblement drole !

Hors ligne

 

#23 20-05-2014 18:39:14

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Ce que soulève la jupe

Pankun a écrit:

Bauvi- a écrit:

Pankun a écrit:


Tu as oublié mangeur d'enfants, femme a barbe, violeur de bébé, membre premium de la fistiniere...  smack roll
MLM, ca veut dire quoi ?

Mange Le Manioc, c'est le slogan des révolutionnaires africains contre la famine.

http://auto.img.v4.skyrock.net/1919/873 … KdlpB8.jpg

Mon dieu, c'est horriblement drole !

C'est loin d'être récent ce meme.  roll


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#24 22-05-2014 18:44:20

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Ce que soulève la jupe

Pankun a écrit:

Bauvi- a écrit:

Pankun a écrit:


Tu as oublié mangeur d'enfants, femme a barbe, violeur de bébé, membre premium de la fistiniere...  smack roll
MLM, ca veut dire quoi ?

Mange Le Manioc, c'est le slogan des révolutionnaires africains contre la famine.

http://auto.img.v4.skyrock.net/1919/873 … KdlpB8.jpg

Mon dieu, c'est horriblement drole !

Navré que tu trouves ça drôle, espèce de sale raciste.


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#25 22-05-2014 19:20:14

panda95100
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Taipei (Taiwan)
Date d'inscription: 05-10-2008

Re: Ce que soulève la jupe

Bauvi- a écrit:

Pankun a écrit:

Bauvi- a écrit:


Mange Le Manioc, c'est le slogan des révolutionnaires africains contre la famine.

http://auto.img.v4.skyrock.net/1919/873 … KdlpB8.jpg

Mon dieu, c'est horriblement drole !

Navré que tu trouves ça drôle, espèce de sale raciste.

Raciste, mangeur d'enfants, femme a barbe, antisémite...



http://www.youtube.com/watch?v=CRXDrGlXesU


★Ma Team S1 : ReaI Madrid C.F ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!
★Ma Team S2 : Chelsea F.C. ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!

Pour certains, plus de Bled et Becherelle et moins de Footland !!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot