Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours excuse moi de te de déranger , mais c'est juste pour te faire remarquer que tu visite plus le forum , les suggestion on besoins de toi la parti aide aussi , voila merci de lire ce message et surtout merci de ne pas me bloquer , je fait que poster un message , ceci n'est pas un SPAM juste la parole de tout les foot-landais . Bon et biens tout est dit donc Au revoir et Bonne journée ou Bonne soirée . Bon jeu .
PS : Le jeu est très bien tu as fait un super travail en le créant , merci de l'avoir créer .
Amicalement LOGOSSAH .
EH ,
Bon et biens tout est dit donc Au revoir et Bonne journée ou Bonne soirée . Bon jeu .
C'est sa se qu'il ta répondue ?? parce que j'ai un peu de mal a cerné ... ^^
Dernière modification par France41 (18-12-2011 17:26:13)
tu as fait un super travail en le créant , merci de l'avoir créer .
J'adore cette phrase!
niko333 a écrit:
moi mon prefere c'est (le rondelé) :
"merci de ne pas me bloquer"
Tout le monde sait que ce jeu est connu pour la logique dans le bannissement ou l'éviction de certains. Alors c'est normal d'être prudent.
Je suis tout à fait d'accord avec le créateur de ce topic.
Jona66 a écrit:
niko333 a écrit:
moi mon prefere c'est (le rondelé) :
"merci de ne pas me bloquer"Tout le monde sait que ce jeu est connu pour la logique dans le bannissement ou l'éviction de certains. Alors c'est normal d'être prudent.
Je suis tout à fait d'accord avec le créateur de ce topic.
Merci , les footlandais aiment bien critiquer les topic des gens mais ne dont pas cabable d'en créer un !
France41 a écrit:
EH ,
Bon et biens tout est dit donc Au revoir et Bonne journée ou Bonne soirée . Bon jeu .
C'est sa se qu'il ta répondue ?? parce que j'ai un peu de mal a cerné ... ^^
Nan je posterai la réponse quand manu m’aura répondu; !
Mouais, je crois que tu va l'attendre longtemps sa réponse...
Jona66 a écrit:
Mouais, je crois que tu va l'attendre longtemps sa réponse...
sa c'est sur mais des fois il me répond donc cela dépend
logossah a écrit:
Merci , les footlandais aiment bien critiquer les topic des gens mais ne sont pas cabable d'en créer un !
+1
Il ne te répondra pas, j'en mettrais ma main à couper.