Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Huet974 a écrit:
Ton idée est pas mal!Mais elle n'a pas déjà été reprise par quelqu'un d'autre déjà?
Donc je suis POUR aussi!
Dsl non je n'ai pas repris enfin je ne pense pas quel est été proposée et c'est sortit tout droit de mon imagination bon peut être que quelqu'un y avait pensé mais bon voila .
Merci sinon pour ton vote . Continuez de poster
Dernière modification par POTIGNY2 (13-11-2010 15:28:54)
POOUR
ce serait bien que l'on puisse rencontrer des equipes d'autres divisons a travers une coupe a elimination directe
Dernière modification par Legacy25 (13-11-2010 15:32:53)
merci Legacy25 continuez de poster
ok merci
continuez de poster
Dernière modification par POTIGNY2 (13-11-2010 17:16:57)
Pour çà serait plus réaliste.
ok merci sasam
continuez de poster
Dernière modification par POTIGNY2 (13-11-2010 17:30:26)
De rien.
A mon avis ta suggestions va bien marcher.
Bonne idée, je suis pour
ok merci juni
deja 16 pour bon 17 avec moi mes bon 16 pour merci tous pour vos votes continuez de postez
Dernière modification par POTIGNY2 (13-11-2010 17:58:15)
Attend la je suis pas trop!En fait tu voudrais intégrer directement dans la carrière une coupe?
Tu veux dire que dès que tu t'inscrit pour le championnat tu es aussi inscrit pour la coupe?
Parce que dans ce cas moi je voudrais rajouter une petite chose:
=>"Quand tu t'inscrit dans une carrière tu dois dire combien de saisons tu souhaite faire en commençant par un minimum de 2 saisons!"
en faite je voudrait que dans la carrière tu peut choisir le nombre de saisons de participant etc tu pourrais aussi mettre le droit de faire une coupe si tu veut pas tu met non et donc tu participeras a une coupe contre ceux de la carrière et donc tu pourras affronter des membres de l'autre ligue ( cela dépendras du tirage ) tu me suis maintenant ????
Et donc tu est pour ou contre
Dernière modification par POTIGNY2 (13-11-2010 18:28:50)
en fait, si tu le veux, tu peux faire que tous les membres a la fin d'une saison participent a une coupe alla quelle il sont inscrit automatiquement
donc ta pas les gens qui desertent, et tu n'a pas a prevenir de nouveau tout le monde
voila merci morhabi
continuez a poster
Pour , bonne idée mais dans ma carrière on va déjà organiser une coupe amicale donc bon quand même pour
Mike. a écrit:
Pour , bonne idée mais dans ma carrière on va déjà organiser une coupe amicale donc bon quand même pour
merci Mike
continuez de poster
Dernière modification par POTIGNY2 (13-11-2010 20:30:01)
continuez de poster svp
allez postez
Poouuuuurrrrrr!!!
ok merci shiki continuer de poster 18 pour
pour
merci nonolyonnais continuer de poster
merci zekraken continuer de poster
Discussion fermée