Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

• Accueil forums
  •  » Jeux
  •  » {CdP} ¤¤¤ Le Championnat des Pros ¤¤¤ {CdP} ¤¤¤ Topic Officiel

#201 26-05-2012 17:07:52

FRodriguez
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Gaston Gerard

Re: {CdP} ¤¤¤ Le Championnat des Pros ¤¤¤ {CdP} ¤¤¤ Topic Officiel

http://img13.imageshack.us/img13/8673/classementcdp.png

http://img401.imageshack.us/img401/1734/meilleursbuteurscdp.png

http://img254.imageshack.us/img254/9733/meilleurspasseurscdp.png

Veuillez m'envoyer vos compositions par MP !!

Dernière modification par FRodriguez (26-05-2012 17:10:51)

Ma MP                                                       LIFL

#202 26-05-2012 17:22:02

juju-benj
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

Match nul, pas un si mauvais résultat que sa. Tu continue les simulation ? Et sinon je garde la même compo

★★★AS.Saint-Étienne

#203 26-05-2012 17:26:09

Minyrod
Jeune bavard(e)
Serveur 1

Compo envoyé, i'm first  bravo  cool

#204 26-05-2012 18:41:20

FRodriguez
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Simultion de la deuxième journée quand j'aurai toute les compos  wink

#205 26-05-2012 19:14:27

juju-benj
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

Moi c'est la même

★★★AS.Saint-Étienne

#206 26-05-2012 19:15:12

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

idem

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#207 26-05-2012 19:31:23

FRodriguez
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Dites moi si ous voulez changer de compo

#208 26-05-2012 23:03:34

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

12 frappe 0 buts ! Barcelone qui perd contre Marseille, c'est un peu chelou... smile

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#209 27-05-2012 08:01:33

Jepsen
Invité
Serveur 1
Lieu: DHFL
Site web

juju-benj a écrit:

Moi c'est la même

Olympique De    Marseille  !  ©

#210 27-05-2012 08:46:17

FRodriguez
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

C'est pas de ma faute si dans la simulation, ils ne marquent pas.

J'ai la compo de

¤¤¤ Minyrod
¤¤¤ Jepsen
¤¤¤ CPOL
¤¤¤ juju-benj

2ème journée de championnat =>

FC Barcelone (6ème) - Paris SG (8ème)
Chelsea FC (1er) - OMarseille (3ème)
Real Madrid CF (4ème) - Arsenal FC (7ème)
Manchester City (2ème) - Manchester United (5ème)

Dernière modification par FRodriguez (27-05-2012 08:48:27)

#211 27-05-2012 10:55:33

Minyrod
Jeune bavard(e)
Serveur 1

Dépechez vous de donnez vos compos, comme sa il peut simuler plus vite   big_smile

#212 27-05-2012 10:58:27

FRodriguez
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

J'ai la compo de

¤¤¤ Minyrod
¤¤¤ Jepsen
¤¤¤ CPOL
¤¤¤ juju-benj
¤¤¤ Clemasd

#213 27-05-2012 11:05:59

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

Quand la deuxième journée ? big_smile

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#214 27-05-2012 12:20:18

FRodriguez
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

¤¤¤ Une fois que j'aurais toutes les compos
¤¤¤ Quand j'aurais le temps  wink

Dernière modification par FRodriguez (27-05-2012 12:20:48)

#215 27-05-2012 17:19:04

argentin7
Invité
Serveur 1

Je prend la même compo qu'a la journée précédente.
Tu peux enlever de ma compo les joueurs que j'ai libéré (avant la fin des transferts) c'est a dire :Pantilimon, Nielsen, Savic et Wabara et modifier aussi ma compo car j'ai vendu Kolarov pour 12M a l'OM.

Dernière modification par argentin7 (27-05-2012 17:21:51)

#216 27-05-2012 17:21:04

Angelle_Le_Beef
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Au Lycée --'
Site web

Même compo.

:: TORRES ::

#217 27-05-2012 17:32:11

Quentinaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chez wam !
Site web

meme compos.

- Membre MIC.
- HSC.. Fin d'une longue et belle histoire.
- Eleven Gones.

#218 27-05-2012 19:19:31

FRodriguez
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Je simulele premier match aujourd'hui et les autres demain  wink

#219 27-05-2012 20:48:01

FRodriguez
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

FC Barcelone - PSG

0min => Début du match entre le FC Barcelone et le PSG en direct du Camp Nou. Voici les compositions =>
Pour le Barca => Valdes / Alves ~ Piqué ~ Puyol ~ Cole / Xavi (cap) ~ Fabregas / Malouda ~ Iniesta ~ Bale / Messi
Pour le PSG => Sirigu / Lugano ~ Alex ~ Bisevac ~ Maxwell / Ribery ~ Motta / Hazard / Pastore ~ Menez (cap) ~ Nene.
Je vous rappel que les deux équipes ont perdu leurs premiers et aimeraient bien ouvrir leur compteur victoire.

13min => Malouda a du champ coté gauche. Il avance, puis adresse un centre puissant en direction de Messi. Il est trop court mais Bale a suivi et peu lacé une reprise de volée dans le petit filet. 1-0 pour Barcelone.

24min => Hazard a de l'espace dans l'axe. Il le prend avant d'adresser une louche pour Pastore qui contrôle de la poirtine et enchaine une reprise de volée, mais le ballon passe à coté du cadre. Bel réaction de la part des visiteurs.

38min => Faute de Motta sur Messi à l'entrée de la surface, coup franc dangereux pour Sirigu. Xavi s'élance, et enroula sa frappe mais le ballon vient froler le cadre.

45+2min => Alves centre pour Messi, qui dévie de la tête a Iniesta. Iniesta décale de ballon a Fabregas qui contrôlé, élimine Menez et enchaine une frappe qui vient se loger dans le petit filet opposé. 2-0 à quelques minutes de la fin de cette première période.

45+3min => C'est la mi-temps, ici au Camp Nou sur ce score de 2 à 0 pour les locaux. Il faudrait que les parisiens arrivent z mieux entamer leurs matchs. Deux matches déja joués, et a chaque fois, ils se prennent 2 buts en première mi-temps et un dans les arrets de jeu. Esperons que leurs coach sera les remobiliser pour cette deuxième période.

45min => Du coté barcelonais, la défense fait un bon match et les attaquants parviennent a exploiter les erreurs défensives parisiennes.

66min => Harard récupère le ballon, il se retourne. Elimine Puyol et accelere, il voit Pastore seul dans l'axe. Il lui glisse le ballon, Pastore frappe en une touche de balle mais le ballon passe loin du cadre. Déja deux occasion ratés par Pastore. Du coté bracelonais, Malouda et Bale laisse leur place a Mascherano et Villa pour passer en 4-4-2

82min => Ashley Cole coté gauche, il adresse le ballon a Xavi qui avance. Il voit l'appel de Iniesta, il lui glisse le ballon. Iniesta frappe sans contrôle mais le cadre se dérobe. C'est au tour de l'entraineur parisien de procéder a des changements. Hazard et Nene sorte. Bodmer et Hoarau rentre.

88min => Longue touche de Bodmer en direction de Menez, il dévie pour Pastore qui tente une retournée? ce n'est pas cardé encore une fois.

90+2min => Fin du match sur ce score de 2 à 0. Je pense que Pastore va vraiment travailler devant le but avant le prochain match car il a vendangé au moins 3 occasions franches.

FC Barcelone 2-0 Paris SG

Buteurs

Bale (Malouda) => 1-0
Fabregas (Iniesta) => 2-0

Dernière modification par FRodriguez (28-05-2012 08:09:54)

#220 27-05-2012 21:03:22

Sukies
Invité
Serveur 1
Lieu: POSTULANT TLC
Site web

Modifie la première ligne, le match que tu relates c'est Barcelone - Paris et à la première ligne tu mets : Barcelone - OM.

Arsenal & Marseille

#221 27-05-2012 21:06:36

juju-benj
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

Le PSG prend un mauvais départ

★★★AS.Saint-Étienne

#222 28-05-2012 08:10:24

FRodriguez
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Sukies a écrit:

Modifie la première ligne, le match que tu relates c'est Barcelone - Paris et à la première ligne tu mets : Barcelone - OM.

Merci, j'avais fait une erreur

#223 28-05-2012 13:57:07

Minyrod
Jeune bavard(e)
Serveur 1

Je veux mon match  big_smile

#224 28-05-2012 14:47:57

FRodriguez
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Chelsea FC - OMarseille

Statistiques

Chelsea                                                                    /    OM                                                                   

Séries en cours => V                                                 /   V
Dernier match => 3-0 (Paris SG)                                /    1-0 (Barcelone)
Classement => 1er                                                   /    3ème
Meilleur buteur => Drogba (2 buts)                             /    A.Ayew (1 but)
Meilleurs passeurs => Lampard ~ Sanchez (1 passe)    /   Azpilicueta (1 passe)

0min => Début du match entre Chelsea et Paris en direct de Stamford Bridge. Voici les compositions =>
Pour Chelsea => Cech / Bosingwa ~ Ivanovic ~ Terry (cap) / Essien ~ Strootman / Lampard ~ Tabanou / Ibrahimovic ~ Drogba ~ Sanchez
Pour l'OM => Mandanda (cap) / Azpilicueta ~ Fanni ~ Diawara ~ Kolarov / Cheyrou ~ Pirlo / Amalfitano / Torres ~ A. Ayew ~ Valbuena
Je vous rappel que les deux équipes ont gagnés leurs premier match et aimeraient bien continuer leur série. Torres ancien Blues, va t-il pouvoir permettre a sa nouvelle équipe, l'OM, de l'emporter ?

30min => Première occasion de ce match, et elle est pour Torres. Benoit Cheyrou récupère le ballon dans l'axe, il prend l'espace avant d'adresser le ballon a Torres dans l'axe, il fixe Ivanovic, le crochète et enchaine un frappe enroulée. Mais Cech se détend et peu sortir le ballon en corner. Le corner ne donnera rien.

35min => Sanchez est en possession du ballon dans le rond central. Il joue le 1-2 avec Drogba. Sanchez avance puis voit l'appel de Drogba en profondeur. Il adresse une balle piquée au dessus de la défense. Drogba se retrouve ne face à face, il fixe Mandanda ee tente un lob. Le ballon passe au dessus de Mandanda et vient se loger dans le petit filet opposé. Mag,ifique action, entre ces deux joueur => Sanchez, Drogba qui a eux seuls ont réussis à transpercer toute la défense adverse, 1-0 pour Chelsea. Déja le troisième but pour Drogba dans la compétition.

45+1 min => Pirlo lance un contre pour les marseillais. Il décale A.Ayew qui lui remet. Le ballon passe entre les jambes de Strootman. Pirlo contrôle puis enchaine une frappe aux 16 mètres qui vient se loger dans la lucarne opposé. L'OM qui revient à quelques secondes de la mi-temps.

45+2min => C'est la mi-temps, ici à Stamford Bridge.

45min => Début de la seconde période sur ce score nul de 1 partout.

57min => Sanchez sur le flan droit. Il feinte le centre avant de renter dans l'axe et décocher une frappe. Elle est trop molle et Mandanda peut la capter sans danger.

63min => C'est le moment de proceder a des changements selon l'entraineur des blues. Bertrand, Alcantara et Balotelli font leur entrée en jeu. Ivanovic, Strootman et Sanchez laissent leur place.

79min => Ibrahimovic sur le flanc droit, il rentre dans l'axe et adresse un centre-tir, personne ne touche le ballon et Mandanda surpris ne peut que le repousser, Fanni dégage en catastrophe, mais le ballon revient sur Balotelli qui n'as plus qu'a pousser le ballon au fond des filets. 2 à 1 pour Chelsea. Coaching gagnant de la part du coach londonien. L'entraineur marseillais apporte du soutien offensif avec les entrées de Gignac et Remy. Sortie de Torres et du passeur A.Ayew.

89min => Corner de Lampard, il est bien tiré, tête plongeante de Terry mais le ballon frôle la transversale. Ils n'étaient pas loin de ce mettre à l'abri.

90+2min => L'arbitre siffle la fin du match. Les supporters sont soulagés. La victoire est venu difficilement mais elle est la.

Chelsea FC 2-1 OMarseille

Buteurs

Drogba (Sanchez) => 1-0
Pirlo (A.Ayew) => 1-1
Balotelli => 2-1

Dernière modification par FRodriguez (28-05-2012 14:48:22)

#225 28-05-2012 15:18:13

FRodriguez
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Real Madrid CF - Arsenal FC

Statistiques

Real Madrid                                     /    Arsenal                                                                 

Séries en cours => N                       /   D
Dernier match => 0-0 (Man.United)   /    0-2 (Man.City)
Classement => 4ème                      /    7ème
Meilleur buteur =>                          /   
Meilleurs passeurs =>                     /   

0min => Début du match entre le Real et Arsenal en direct de Santiago Bernabeu. Voici les compositions =>
Pour le Real => Casillas (cap) / Maicon ~ Pepe ~ Lucio ~ Marcelo / Alonso ~ Diarra / Di Maria ~ Ozil ~ Ronaldo / Benzema
Pour Arsenal => Neuer / Sagna ~ Vermaelen ~ Mertesacker ~ Gibbs / Rosicky ~ Arteta / Walcott ~ Arshavin / Van Persie (cap) ~ Neymar
Aucune des deux équipes n'as inscris de buts pour le moment dans ce championnat. Espérons qu'il s'ouvriront leurs compteurs durant ce match.

06min => Maicon reverse le jeu de l'autre coté en direction de Marcelo. Il a de l'espace devant lui, il avance avant d'adresser un centre millimétré en direction de Ronaldo. Il contrôle puis enchaine une reprise de volée qui frôle le cadre.

11min => Coup franc lointain pour Ronaldo. Le ballon est en direction de Benzema qui décale de la tête pour Lucio qui enchaine une frappe mais le ballon est trop centré et Neuer peut la capter facilement. Déja deux occasions franches en moins de 15 minutes pour le Real.

16min => La révolte londonienne est la. Renversement de jeu effectué par Sagna. Arshavin récupère le ballon, puis adresse le ballon à Neymar qui était parti en profondeur. Il tire en première intention mais Casillas est vigilent et peu repousser le ballon. Pepe prefere dégager en corner pour rassurer sa défense. Le corner est trop sur le gardien et Casillas peut se saisir du ballon.

26min => Un contre madrilène se dessine. Ozil lance Benzema en profondeur, il n'est pas hors et jeu et se retrouve en face à face avec Neuer. Il contrôle mais prends trop de temps avant de tirer, il tire aud dernier moment mais Neuer était dans ses pieds et a pu repousser le ballon.

45min => L'arbitre siffle la fin de la première mi-temps. Le match est très serré avec un total de 4 frappes pour chaque équipe. Mais la finition n'est pas au rendez-vous.

45min => Aucun but n'as été inscris par ces deux équipes dans ce championnat, nous aimerions que le premier arrive en deuxième mi-temps.

65min => Di Maria rentre dans l'axe avec le ballon. Il vot l'appel en profondeur de Benzema. Il lui adresse un caviar qui met Benzema dans une situation de buts. Ils frappent en puissance. Neuer s'étaient couché et le ballon est dévié par son bras. Mais le ballon finit quand même sa course aux fonds des filets. Ouverture du scrore des locaux.

86min => L'entraineur madrilène fait tourner son effectif, Diarra et Benzema sortent sous l'ovation du public, tandis que Sahin et Higuain rentre. Du coté d'Arsenal, Walcott sort, auteur d'une prestation décevante. Il laisse sa place à Wilshere.

90+2min => Arshavin et laissé seul dans l'axe, Neymar lui donne le ballon, Arshavin avance puis frappe mais elle est dévicé et finit sa trajectoire dans les grillages. C'était leur dernière occasion. Sur le dégagement de Casillas. L'arbitre siffle la fin du match. Victoire laborieuse des madrilènes. Mais la victoire est quand même la.

[b]Real Madrid CF 1-0 Arsenal FC

Buteurs

Benzema (Di Maria) => 1-0

• Accueil forums
  •  » Jeux
  •  » {CdP} ¤¤¤ Le Championnat des Pros ¤¤¤ {CdP} ¤¤¤ Topic Officiel

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot