Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La logique sportive a été respectée... 4ans à tourner en rond sans s'améliorer, c'est une fin prévisible. Tout est à jeter et faut recommencer de 0 et pour de bon cette fois-ci.
Puré chapeau les Ecossais ! Ca c'est du beau Rugby !
Quasi tout le monde les voyais à la rue, ben putin ils tiennent plus que bien !
Oh putin l'exploit est peut être là !!!! L'interception à 7min de la fin !!! 32/34
Puré l'erreur et la pénalité ! 35/34 à la dernière minute, que c'est cruel pour eux ! Ils méritaient bien mieux ! BRAVO à eux, bel exemple de combativité !
Dernière modification par robenlande (18-10-2015 18:44:51)
robenlande a écrit:
Oh putin l'exploit est peut être là !!!! L'interception à 7min de la fin !!! 32/34
Puré l'erreur et la pénalité ! 35/34 à la dernière minute, que c'est cruel pour eux ! Ils méritaient bien mieux ! BRAVO à eux, bel exemple de combativité !
Surtout que la pénalité à la fin est imaginaire... C'est scandaleux...
Quel match quand même, jolie.
Australia.
Karibut a écrit:
robenlande a écrit:
Puré l'erreur et la pénalité ! 35/34 à la dernière minute, que c'est cruel pour eux ! Ils méritaient bien mieux ! BRAVO à eux, bel exemple de combativité !Surtout que la pénalité à la fin est imaginaire... C'est scandaleux...
Pas du tout scandaleuse, tu vois bien que le mec prend la ballon alors qu'il est hors-jeu
Clement._ a écrit:
Karibut a écrit:
robenlande a écrit:
Puré l'erreur et la pénalité ! 35/34 à la dernière minute, que c'est cruel pour eux ! Ils méritaient bien mieux ! BRAVO à eux, bel exemple de combativité !Surtout que la pénalité à la fin est imaginaire... C'est scandaleux...
Pas du tout scandaleuse, tu vois bien que le mec prend la ballon alors qu'il est hors-jeu
Non justement, ce n'est pas un en-avant reprit en position de hors-jeu puisque c'est l'australien qui la touche et qui la renvoie, donc jamais il y a hors-jeu. Du moins, c'est mon avis.
Bah faut revoir l'action pour savoir exactement, mais personne a crié scandale donc
Euh a part le capitaine et l’entraîneur écossais après avoir revu l'action, non personne...
Mais sur le coup à vitesse réelle tu peux pas dire qu'il y a pas hors-jeu, tu vois ça qu'au ralenti. Après il a choisit de pas faire appel à la vidéo, ce qui est normal sur une faute comme ça
Jamais dit le contraire, je dis qu'il n'y a pas pénalité, c'est tout et c'est un fait.
Bon allez, une finale Springboks-Wallabees serait l'idéal (ou Argentine)
Je vas ressortir mon polo de l'Afrique du Sud de 2007 moi cette semaine