Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut , je viens de voir que depuis 10 min le CDF est en maintenance , je pense que c'est normal et que Manu est dessus mais j'aimerais savoir quand cela serra terminé , car je dois recevoir un stage dès ce matin.
Galakticlem a écrit:
Salut , je viens de voir que depuis 10 min le CDF est en maintenance , je pense que c'est normal et que Manu est dessus mais j'aimerais savoir quand cela serra terminé , car je dois recevoir un stage dès ce matin.
une suggestion accepté qui est mis en place , ça ne devrait pas trainé
Dernière modification par Mister59000 (19-03-2011 11:12:39)
Je pense qu'il mets sa en place :
Manu a écrit:
Bonjour,
Bonne idée, mais le centre de formation commence à devenir un peu bordélique, iil faudrait penser à une réorganisation complète pour que cela soit plus compréhensible.
Il faudrait séparer
- formation jeunes joueurs
- stages internes (incluant les demandes externes reçues)
- stages externes (demande de stage chez d'autres équipes)
Mister59000 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Laquelle ?
Shuffle. a écrit:
Mister59000 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Laquelle ?
1 sur les 3 d' Artica
ESWitry a écrit:
http://forum.foot-land.com/voir-apparaitre-les-joueurs-stage-dans-partie-demande-externe-t102278.html
Merci
Jusqu’à quelle heure peut on accepter un stage pour le jour même ?
Galakticlem a écrit:
Jusqu’à quelle heure peut on accepter un stage pour le jour même ?
Je croit que même si on n' acecpte un stage le jour même a 1 du mat le stage se feras le lendemain !
Dernière modification par Shuffle. (19-03-2011 11:48:25)
comment on fait pour se mettre en mode formateur du coup ?
Comme avant
Actuellement, personne ne peut vous envoyer de demandes.
Je souhaite changer cela et accepter les stages.
(pendant 5 jours maximum, vous figurerez dans la liste des clubs disponibles)
--------------------------------------------------------------------------------
merci, je croyais que c'était dans stages externes, je pouvais toujours chercher