Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'aimerais avoir un stade de 450 000 places parce que après 110 000 y a plus rien.
playmo58 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
playmo58 a écrit:
t'a qu'a faire comme tout le monde.... ECONOMISER
tu crois qu'on a construit nos stades et centre de formation du jour au lendemain...?
je suis pour mon ptit jeff! j'economiserai pour ça si manu lance le cdf 4J'économise déja pour un 90 000 place ...
Mais moi jsuis contre c'est tout , réfléchie avant de parlez ...alors viens pas nous les casser avec ton 90 000! t'a fait le choix du stade aprés ton cdf3... on peut pas courir 2 lievres à la fois
Ta que le 80 000 jte signale alors donne pas de leçon ...
Mais si un jeu devient trop facile sa vaut plus rien d'y jouer...
Contre pour une seule raison qui est plutôt simple c'est : Quand les personnes qui n'ont plus rien à faire comme Gameiro ou autres (je reprend seulement les exemples donnés) auront construit ce CDF niveau 4. On va inventer quoi pour qu'ils puissent encore continuer sans se lasser ? Un CDF 5 ? un 200.000 places ?
Donc je suis tout simplement contre.
AngeDuGhetto a écrit:
playmo58 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
J'économise déja pour un 90 000 place ...
Mais moi jsuis contre c'est tout , réfléchie avant de parlez ...alors viens pas nous les casser avec ton 90 000! t'a fait le choix du stade aprés ton cdf3... on peut pas courir 2 lievres à la fois
80 000 parce que c'est mon choix mon grand, on a pas la meme team... je prefere ma team que le stade
Dernière modification par playmo58 (29-09-2008 20:22:14)
playmo58 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
playmo58 a écrit:
alors viens pas nous les casser avec ton 90 000! t'a fait le choix du stade aprés ton cdf3... on peut pas courir 2 lievres à la foisTa que le 80 000 jte signale alors donne pas de leçon ...
Mais si un jeu devient trop facile sa vaut plus rien d'y jouer...80 000 parce que c'est mon choix mon grand, on a pas la meme team... je prefere ma team que le stade
Ma team me va tres bien , elle évolue lentement mais elle s'améliore... ^^
Il faudrait des stages + chers, avec + de pts gagnés à chaque fois ( CDF4: 12pts et même... CDF5: 16 pts)
100% pour.
AngeDuGhetto a écrit:
playmo58 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Mais si un jeu devient trop facile sa vaut plus rien d'y jouer...80 000 parce que c'est mon choix mon grand, on a pas la meme team... je prefere ma team que le stade
Ma team me va tres bien , elle évolue lentement mais elle s'améliore... ^^
ben moi c pareil mais avec le stade
on va pas s'embrouiller pour ça qd meme
bon jeu a toi
AngeDuGhetto a écrit:
playmo58 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
J'économise déja pour un 90 000 place ...
ohhh voila quelqun qui pense comme moi
playmo58 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
playmo58 a écrit:
80 000 parce que c'est mon choix mon grand, on a pas la meme team... je prefere ma team que le stadeMa team me va tres bien , elle évolue lentement mais elle s'améliore... ^^
ben moi c pareil mais avec le stade
on va pas s'embrouiller pour ça qd meme
bon jeu a toi
Lol et puis y'a une différence d'ancienneté sur FL je suis la depuis 10 mois et toi plus surement vu ton nombre de match ^^ .
Merci a toi aussi ^^
Pourquoi c'est rare que quelqu'un pense comme toi Paffendorf ? ^^
trop rare sur ce jeu ^^ beaucoup trop rare
faut dire que le jeu n'aide plus vraiment a penser comme sa depuis un petit moment ^^
Ben ta enfin trouvez quelqu'un ^^.
C'est a dire?
c'est a dire que le jeu est tombé dans la facilité avec certaines "amélioration" (non promis je ne parlerai pas des bonus ... arf trop tard c'est fait)
et apres t'en a certains qui se plaignent qu'ils n'ont plus rien a faire sur ce jeu, bin voila quoi ^^
Ouai enfin moi j'ai pas tout fait mais bon ... Après si ceux qui n'ont plus rien a faire ont le droit a des CDF niveau 4 parce que faut bien le dire y'a que eux qui pourront se le payez ben ... Aucune utilité de jouer t'aurai des joueurs qui sortiront de ton CDF a 500 points ...
Les bonus si tu ne peut presque jamais t'en payez... Aucune utilité
c'est justement sa le truc ^^
ca me fait rire lorsque j'entend faut payer le serveur, je suis bien d'accord et je n'ai rien du tout contre sa mais il y a un autre detail qui fait qu'on peut se faire beaucoup trop facilement de bonus sans justement en payer (oué salut les pseudo marchand offre demande, vive la dinette)
m'enfin je m'egare du sujet
c'est vrai que quand je termine un jeu, je vais voir Capcom Namco ou Konami pour qu'il me rajoute un niveau ou une option
Ben ouai mais les options ne facilite pas trop le jeu ... Tandis que la ... ^^