Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir,comme a chaque amélioration du cdf on trouvait un nouveau entrainement ( sauf pour le 3 ),ce serait bien de mettre un nouveau type d'entrainement pour le 4,ce nouveau entrainement s'appelera "entrainement excessif",le nombre de points par semaine sera de 15 pts et on payera entre 15000 et 18000 fls par joueur car il ne manque plus que ça pour que le cdf 4 soit au top
merci d'avance pour vos votes,répondez par pour,neutre ou contre et donnez quelques arguments si vous en avez
pour :
neutre :
contre : 2
cette suggestion sura mise a jour régulièrement ...
Dernière modification par the_dark_knight (11-08-2010 18:56:46)
Et comme il est excessif, risque de blessures très graves portant atteinte à la carrière du joueur...
Contre, la vraie amélioration, ça aurait été de pouvoir faire des stages externes de meilleure qualité...
Noob-sama a écrit:
Et comme il est excessif, risque de blessures très graves portant atteinte à la carrière du joueur...
Contre, la vraie amélioration, ça aurait été de pouvoir faire des stages externes de meilleure qualité...
pas vraimant,comme il y'a l'entrainement intensif,très intensif,excessif remplacera ( hyper intensif )
pour ce qui est des blessures,si les joueurs se blessent dans l'entrainement excessif,ils se blesseraient meme dans l'entrainement très intensif normalement,pour faire court,les blessures ne seront pas inclues dans ce nouveau mode entrainement
merci pour le vote ^^
the_dark_knight a écrit:
pas vraimant,comme il y'a l'entrainement intensif,très intensif,excessif remplacera ( hyper intensif )
pour ce qui est des blessures,si les joueurs se blessent dans l'entrainement excessif,ils se blesseraient meme dans l'entrainement très intensif normalement,pour faire court,les blessures ne seront pas inclues dans ce nouveau mode entrainement
merci pour le vote ^^
Je vais pas saouler plus que ça, je voulais juste dire que je trouve ton entraînement trop balèze en points, c'est tout. Et que donc il fallait une contrepartie.
Dernière modification par Noob-sama (11-08-2010 17:39:42)
Noob-sama a écrit:
the_dark_knight a écrit:
merci pour le vote ^^Je vais pas saouler plus que ça, je voulais juste dire que je trouve ton entraînement trop balèze en points, c'est tout. Et que donc il fallait une contrepartie.
ton vote sera pris en compte ..
Dernière modification par the_dark_knight (01-11-2010 15:59:32)
d'autres avis ?
topic mis a jour ...
d'autres avis ?
Contre.
Déjà que le CDF 4 ( 4M) c''est "cadeau" après si on rajoute un entrainement comme sa, les joueurs seront des extra-terrestre.
c'est vrai que ça fera un peux surréaliste mais c'est une nouveautée quand meme,au pire,elle peut étre appliquée au cdf niveau 3
je suis contre
sa ferait beaucoup trop..
j'avais laissé cette suggestion couler,elle date de presque un mois
sinon,le cdf 4 n'est pas vraimant trop rentable,ça prendra pas mal de temps avant de commancer a rentabiliser,sinon,cette suggestion n'a plus beaucoup d'importance ...
topic clos ...