Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salit tout le monde je vais bientôt avoir 3 millions vous me conseillez de faire un centre de formation niveau 3 ou un stade 80 000 places ?
Ouais c'est ce que je pense aussi
CDF3.
Comme ca après tu fait le CDF4 et a toi les p'tits jeuns.
C'est ce que j'ai fais et je le regrette aps.
Claude_Puel_Ol a écrit:
CDF3.
Comme ca après tu fait le CDF4 et a toi les p'tits jeuns.
C'est ce que j'ai fais et je le regrette aps.
Oui mais il faut avoir les FL pour le CDF 4, jte conseille le 80 000
En gros tu l'as jamais ton CDF4 ^^
Toujours le CDF d'abord.
CDF 3 ! Quand je l'ai eu je l'ai gardé à peine 3 semaines, le temps de faire quelques stages et de vendre des joueurs j'étais arrivé au 4. Ça va vite .
Ouais a mon avis je vais faire le cdf 3 et après le 4 me reconstruire une equipe locale et faire un stade
Je sais que vous vous en foutez de ma vie ^^ mais je vous la raconte quand même
C'est combien le le cdf 4
J'hesite... Ça dépend du prix du cdf 4
C'est pas cher je crois que je vais prendre le cdf 3
donc ta besoin de7M sachant que si tu prend le cdf 3 et 4 sa te fait 15X2 jour de construction soit 1 mois
Non je me fais 3 200 000 et je lance un truc
ok fait comme tu sens mais c vrai que le cdf 4 peut te rapporte gros si tu forme 6 joueur jusqu'a 600 pts chacun
Cdf 2 et cdf 3 c'est la même chose a part que Y'a 10 semaines de formation et renommer les joueurs ?
Y'a pas de changement pour les stages ??
Encore 500 000 fls pour réfléchir ^^
Guetta a écrit:
serge-agostini13 a écrit:
ok fait comme tu sens mais c vrai que le cdf 4 peut te rapporte gros si tu forme 6 joueur jusqu'a 600 pts chacun
?
Oui des que tu les sort a 15ans tu continue a les entraine c'est se que je vais faire
Guetta a écrit:
?
Oui des que tu les sort a 15ans tu continue a les entraine c'est se que je vais faire
Okééééééé.
Car, si je lis ta phrase, on peut comprendre que tes joueurs restent dans le CDF jusqu'à ce qu'ils atteignent 600 points...