Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slt à tous,
J'ai lu différents topics qui disent que le CDF 3 ne sert pas à grand chose. Mais j'ai entendu aussi que les joueurs y étaient mieux entraînés. Je peux avoir votre avis là dessus ? Le CDF 3 vaut-il la peine ... et surtout les 3.000.000 réclamés ?
Merci pour vos réponses
non d'aprés moi le cdf niveau 3 ne vaut pas les 3 000 000 réclamés à mon goût. Les joueurs ont 10 semaines de formation au lieu de 8 ( ils sortent dc entre 190 et 200 pts) et le seul atout à mes yeux c'est que tu peux renommer les jeunes joueurs de ton cdf gratuitement lorsqu'il sont encore en formation.
en tout cas je te conseille de ne pas le construire
moi aussi il les vaut pas mais bon c'est un investissement a long terme don pour moi oui des que joré 3M je construirais
Merci à vous deux ... D'autres avis ?
Ne le construis pas Il faudrait atttendre très longtemps pour que se soit rentable
pour moi il est juste un peu utile mais pour ce prix la je ne l achèterai pas.
Moi je garde le niveau 2. J'aurais construis un niveau 3 si le temps de formation aurait été le même (8 semaines) et 12 points par semaines car là, le temps de formation est rallongé donc non...
Apparemment, vous êtes unanimes : pas de CDF 3.
Merci pour vos avis et bonne continuation
Oué, construit le plus tard. Je pense que ce n'est pas le plus important, agrandit ton stade d'abord