Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
POUR!!!!pour!!!!pour!!!!pour!!!!
Pour, je trouve qu'il n'est pas vraiment rentable
juifteam a écrit:
Hey oui vous êtes tous d'accord avec moi le cdf 3 c'est tout nul ! 3 million pour renommer de joueur que vous sortez au bout de 3 semaine pour les former ou que vous vendrez les boules !
C'est pourquoi je propose une nouvelle fonctionnalité qui ferait plaisait à plus d'un grand entraineur sur 40 ! ( ici grand entraineur étant ceux avec le cdf 3 )
L'échange bonus fl sans joueur !!
Il vous faut du cash rapidement vous venez de gagnez la fl cup !
Vous voulez garder vos héros qui vous ont permis d'aller loin dans cette competition ! tout les bonus de manu sont inutile pour vous permettre un renouvelement !! lancer vous dans l'échange bonus fl et faite de gros gains
J'ai integré cela dans demandes externes ^^
Voila le rendu moche mais manu feras mieux si sa l'interesse
http://i45.tinypic.com/2cffnt4.jpg
Pour évitez tout les problème de tricherie 1 bonus 10 million de fl
la somme de fl devras être comprise entre 1bonus = 1000 fl et un bonus = 2000 fl par exemple ( exemple )
Avantages
Ta pas de joueur et 30 000 bonus d'autre veulent des bonus bah génial vous trouvez un accord
On ne reçois des offre d'échange bonus fl que si on s'inscrit comme les stages !
Avec une démocratisation des bonus plus de joueur jouant au mini jeux = plus de rentré de fl sur footland ! sortie de crise peut être !!!
Les juste pour contre allez vous faire mettre + 1 - 1 la même
En voila une idée qu'elle est bonne comme dirait l'autre carrément pour bien sûr
sherpa a écrit:
En voila une idée qu'elle est bonne comme dirait l'autre carrément pour bien sûr
jme demande bien pourkoi madame bonus xd
juifteam a écrit:
sherpa a écrit:
jme demande bien pourkoi madame bonus xd
Même si je n'ai pas le Cdf3 Pour ! très bonne idée