Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un peut 'il m'expliquer le principe du centre de formation2 avec les stages.
stage externes : on peut envoyer combien de joueurs a une seule equipes et nous on peut accepter combien de joueurs pour un meme stage.
merci de m'aider.
et nous on peut accepter combien de joueurs pour un meme stage
ben v'la le temps qu'on perd c beaucoup trop long c pas normal
on devra pouvoir organiser un stage ou l'on peut mettre plusieurs joueurs en meme temps ca serai plus pratique
et bah à ce moment stage interne => toute l'équipe!!
je parlais des stages externes, on forme pour les autres donc on doit avoir un calendrier vide, pendant le stage d'un seul joueur toute l'equipe est bloqué et tous ca pour gagner pas grand chose, c'est ridicule, a mois d'avoir plusieurs comptes pour pouvoir aller plus vite, mais c'est interdit.
Comment font les equipes qui ont des joueurs a plus de 1000 points car ca sert a rien de former comme des malades si on peut plus jouer apres car les joueurs sont trop vieux ou fautes de temps a cause des stages.
Dernière modification par titiduf (17-07-2008 12:35:51)
chacun voit midi à sa porte. Si cette solution ne t'intéresse pas utilises-en une autre!! et oubli celle là...
quand on accepte un joueur pour un stage est ce notre equipe est bloqué quand meme meme si c'est pas notre joueur en stage ???
Oui quand tu es en stage que ce soit pour ton équipe ou pour un joueur d'une autre équipe tu ne peux rien faire durant la durée du stage