Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma suggestion est simple et utile(a mon gout)
Elle Est Que Quand On A Le CDF 2 ou 3 Pour Les Stage Interne Et Externe On puisse choisir une Date.
Je M'explique.
Imaginon que On est le 10 février et que j'ai des match J'usqu'au 13 et que je voudrais faire un stage interne ou externe.
Pour les stage Interne au moment ou l'on choisit les option comme 5 jours toute l'équipe ou 1 joueur et Bah a ce moment on pourrait choisir a quel Date je voudrais que le Stage interne Commence. et il y aurait sur le Calendrier un icone Jaune,Vert ou autre.On ne pourait pas faire de match la ou il y a les icone de formation
et pour les stage externe le proposant enverrait la propos de formation avec une Date.
Avantage :Au moment des vacance sa serait pratique pour ceux qui partent ps mal de temps
Incovéniant: Je n'en ait pas Trouver
Pour.Peut-être que sa surcharge le serveur.
Moi sa m'arrangerai car des fois j'ai de grosse panne internet et si j'aie attendu pour le stage et que je n'ai plus d'internet et ben c'est foutu,je n'aurai rien de prévu.
Alors que la tous serai prévu en avance.
Totalement POUR!!!
cette suggession a déja été proposé,je ne met pas DPDR car je ne me rappel pas quesqu'il en est devenue d'elle
Pour,très utile
the_dark_knight a écrit:
cette suggession a déja été proposé,je ne met pas DPDR car je ne me rappel pas quesqu'il en est devenue d'elle
elle a coulé .
Pour
je vou fait des image pour des site
D'autre avis
Wahhh la surchage faudrait limiter le nombres de jours à l'avance déjà qu'au bout de 5 jours on ne peut oplus rien programmer alors le faire des mois en avance ... ça risque pas d'arriver mais pour l'idée de pouvoir programmer quelques temps en avance des actions sur l'équipe .
je relance la suggestion
En gros : Planifier les stages ?
Je suis pour
Contre
Pour
d'autre avis argumentez svp.