Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 14-06-2015 19:55:49

tony72
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 23-07-2008

★★★C.D.C (Coupe Des Carrières)★★★

http://img15.hostingpics.net/pics/129637images.jpg   

Description :

Gérant : Tony72

La C.D.C a été créer pour réunir plusieurs carrières dans une coupe qui serait faite si possible entre les saisons pour les carrières qui seraient dispo a ce moment la ,bien sur j’essaierai de programmé au bon moment et a l'avance.

Cette coupe est officielle.

Le but serait de représenter sa carrière.

Un classement carrière,un palmarès des champions,meilleurs buteur et passeur sera mis a jour après chaque fin de coupe. 

J'ai déjà proposer cette coupe sur le serveur 2 qui fonctionne bien après c'est vrai qu'ils y a beaucoup moins de carrières actifs mais nous sommes quand même a la saison 4 et j’espère encore faire d'autre saisons,voici le lien du topic si ça peut vous donner une idée :

=> http://forum.foot-land.com/ccoupe-des-c … 25446.html .




Déroulement :

Elle sera par Groupe (Match aller/retour) puis élimination directe (Seulement match aller).

• Nombre d’équipes pour cette coupe => 32 par poule de 4.

• Pré-inscription sur le forum par les gérants de chaque carrière pour confirmé leur participation puis ensuite donneront le nom des équipes qui participeront.

• Lancement de la coupe par le gérant de la C.D.C qui mettra une date fixe.

• Les membres ont 3 jours pour rejoindre cette coupe si ils sont pas inscrit pendant ces 3 jours je donnerai la place a un entraîneur sans carrière.

• le nombre de membres par carrière sera limité et pour que les membres soient accepté faut qu'ils aient au moins fait la saison précédente dans leur carrière.




Règlement :

• Ne pas changer d'avis en dernière minute pour retarder la Coupe.

• Etre Fair-Play.

Si ces règles ne sont pas respecter soit vous ne participerez pas a la prochaine saison ou sinon vous serez interdit de C.D.C définitivement.




Donc ma question serait quelles carrières serait intéressé par cette coupe ?

Si ça peut redonner un peu plus de compétition parmi les carrières qui sont encore actifs ,elles sont les bienvenue wink.

Dernière modification par tony72 (14-06-2015 19:56:15)


Serveur 1 => Inter Milan. 
Serveur 2 => Bayern Munich.
***Acheter dans ma boutique gains assurés***

Hors ligne

 

#2 15-06-2015 21:18:28

tony72
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: ★★★C.D.C (Coupe Des Carrières)★★★

Voici les carrières qui pourraient participer a cette C.D.C :

=> LFB (League Franco Belges).

=> LBDO (Le Ballon D'Or).

=> DHFL (Douzième Homme de Footland) => Participera a la première saison.

=> Purple Challenge => Participera a la première saison.

=> LFP (Ligue Fair-Play) => Participera a la première saison.


Si d'autre carrières sont intéresser faite le savoir et ça sera avec plaisir que vous participerez.

Je rappel que pour le moment c'est une proposition savoir si ça intéresse vraiment certaines carrière.

Si vraiment la C.D.C a lieu la première saison ne serait pas lancer avant la mi-Août voir début septembre,ça vous laisse le temps d'y réfléchir smile et n’hésitez pas a poster si vous avez des questions.

Dernière modification par tony72 (16-06-2015 14:28:29)


Serveur 1 => Inter Milan. 
Serveur 2 => Bayern Munich.
***Acheter dans ma boutique gains assurés***

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot