Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
UniversgameS a écrit:
Steph5969 a écrit:
je n'ai mm pas eu de trophée pour le second buteur alors tous les autres qui ont 10 buts l'on eu
je demande une explication de la part du gérant de cette coupe
Steph5969 a écrit:
UniversgameS a écrit:
Steph5969 a écrit:
je n'ai mm pas eu de trophée pour le second buteur alors tous les autres qui ont 10 buts l'on eu
Il est pas en formation actuellement ton buteur ? dans ce cas c'est l'équipe qui l'a en formation qui aurait reçu le soulier et la récompense, ça m'est arrivé.
sergentpepper a écrit:
Steph5969 a écrit:
UniversgameS a écrit:
Il est pas en formation actuellement ton buteur ? dans ce cas c'est l'équipe qui l'a en formation qui aurait reçu le soulier et la récompense, ça m'est arrivé.
+1
J ai eu la même chose sur le serveur 1
J'ai trouver le 2eme buteur
J'ai le droit a 7.5points
Bravo segent desolé de pas etre passé j'ai etait faire mon pronos foot.
sergentpepper a écrit:
Steph5969 a écrit:
UniversgameS a écrit:
non il est dans ma team, je sais que cela t'était arrivé
c'est qui les 2 maboules
chamois-niortais-fc anthony raymond 10 jours 2 007 487 FL + 50 bonus Accepter
WISLA KRAKOW S.A Lucas 10 jours 2 010 702 FL + 0 bonus Accepter
Steph5969 a écrit:
c'est qui les 2 maboules
chamois-niortais-fc anthony raymond 10 jours 2 007 487 FL + 50 bonus Accepter
WISLA KRAKOW S.A Lucas 10 jours 2 010 702 FL + 0 bonus Accepter
ah moi j'ai 5 joueurs a envoyer pour ce prix là, dans 10 jours mes 11 joueurs auront tous plus de 1100 points
TU envoie des 30 ans en stage lol
La jeunesse l'emportera
Personne ne trouve le premier buteur de la finale.
Le gagnant du jeu des pronos pour cette deuxième édition est Raikun. Bravo à lui et à sa carrière.
J'attends vos remarques pour l'organisation des pronos sur ce même forum. Si vous voyez des choses à ajouter, à enlever, modifier, à tenter, ou autre, changer la méthode de points, sur la phase poule ou la phase finale......bref, n'hésitez pas. Je suis preneur. Et merci à tous.
Bonsoir
Classement carrière :
a la carrière Ligue Fair-Play qui garde une saison de plus ce trophée.
Classement individuel :
- Belle Finale en tout cas
a Chamois Niortais fc pour cette victoire qui donc prend le trophée a Stade de Reims pour cette saison 2.
a Raikun qui fait gagner 10 points de plus a sa carrière (Frassateam) pour le jeu des pronos.
Merci A stef pour avoir gérer les pronos .
- Pour les 3 meilleurs buteurs seulement Benji (Chamois Niortais fc) a améliorer son score avec 11 Buts.
- Pour les 3 meilleurs passeurs rien ne bouge.
Merci a tous de votre participation a cette C.D.C saison 2 en espérant que vous vous êtes bien amusez et que vous serez toujours présent pour la saison 3 a tous !!!!
Dernière modification par tony72 (14-04-2014 23:09:24)
belle presentation
Steph5969 a écrit:
UniversgameS a écrit:
Steph5969 a écrit:
up
Steph5969 a écrit:
Steph5969 a écrit:
UniversgameS a écrit:
up
4 joueurs a 10 but, ton joueur a du marqué en dernier son 10 eme but du coup il l'as eu dans le cul vu que seulement 3 trophée par place sont attribué
Steph5969 a écrit:
Steph5969 a écrit:
UniversgameS a écrit:
up
C'est vrai que j'ai mis les 3 meilleurs buteurs ,je vais enlever le 3 car vous êtes tous abonner a 10 buts et ça serait pas normal que tout le monde n'y est pas ,c'est bon Steph ça te va ?
La mise a jour a été faite .
Dernière modification par tony72 (15-04-2014 23:13:23)
Steph5969 a écrit:
mouais je suis tout de mm le seul des buteurs à 10 à ne pas avoir eu mon trophée officiel
Tu le mérite pas
tony72 a écrit:
Steph5969 a écrit:
Steph5969 a écrit:
up
C'est vrai que j'ai mis les 3 meilleurs buteurs ,je vais enlever le 3 car vous êtes tous abonner a 10 buts et ça serait pas normal que tout le monde n'y est pas ,c'est bon Steph ça te va ?
La mise a jour a été faite .
sauf que je parle du trophée remis par FL, je suis le seul des seconds buteurs à ne pas l'avoir eu
Bonjour
Pour les carrières qui voudront participer a cette C.D.C pour la saison 3 voici la date de lancement a peu prés => 1er juillet donc les inscriptions se feront avant ,pour le nombre d’équipe tout dépendra du nombre de carrières participantes.
Mi-juin faut qu'ont est le nombre de carrières sur de participer que je puisse vous dire le nombre d’équipes qui pourront participer pour chaque carrière.
Merci et a bientôt .
Bonsoir,
La Frassteam est prête pour une nouvelle saison dans la CDC !
Maintenant faut voir si la FL cup aura lieu car si c'est le cas, elle sera prioritaire.
A bientôt
Bonjour
3 carrières pour le moment ,oui si la FL Cup a lieu un jour la C.D.C sera annuler ,peu être qu'il va nous faire une compétition en vue de la coupe du monde .
Bonsoir
Les carrières qui seront présente pour la C.D.C Saison 3 (pour le 1er Juillet) :
1 - Ligue Fair-Play.
2 - C.D.S.O
3 - Frassateam.
4 - O.B.F
5 - ?
Dernière modification par tony72 (22-05-2014 20:13:59)