Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pareil pour FC Massilla
Mysterio qui accroche le nul contre Sergent.
Belle
Mais pas bon pour moi
Le 5-3-2 que j'avait testé contre toi hier quand je suis revenu au score, ma servit à tenir le nul.
Enfin trouvé une bonne tactique. ^^
Paradoxal a écrit:
Mysterio qui accroche le nul contre Sergent.
Belle
Mais pas bon pour moi
c'est même une très mauvaise affaire pour toi para, moi je suis quasiment qualifié a moins que tu me batte par 3 buts d'écart et que tu battes mystério ensuite, non sincèrement je crois que mystério est presque qualifié aussi, enfin avec footland faut s'attendre a tout, la preuve
mysterio04 a écrit:
Le 5-3-2 que j'avait testé contre toi hier quand je suis revenu au score, ma servit à tenir le nul.
Enfin trouvé une bonne tactique. ^^
Respect le nul est merité vu les statistique du match!
Ta fait beaucoup mieux que moi contre lui ^^
J'ai eu une occasion en 90 minutes on verra bien apres demain..
Perso je vais tenté le 4 4 2 est aujourd'hui sa a plutot bien passer on verra contre sergent.
Sergent rien n'est jouais encore je suis a 3 petit points de mysterio il suffit qu'il perde est que moi aussi bein tous se jouera la derniere journèe est sa se jouera au goalaverage si je viendrai a battre mysterio.
On verra la prochaine journée si oui ou non il y'a possibilté que je passe encore.
Si mysterio gagne je dois gagner.
Si il perds je peut me permettre de perdre ou un nul
Est si Nul je dois gagné ou un nul
Dernière modification par Paradoxal (29-03-2014 16:04:45)
Y a un problème je crois. Tous ceux que j ai pronostiquer na rien a voir avec ce que tu as mis dans le tableau
Bon, c est déja terminé pour moi salaire de merde
Bonne chance à vous et encore bravo pour cette coupe, trés bonne idée, ca donne un peu de piment
Tyska21 a écrit:
Bonne chance à vous et encore bravo pour cette coupe, trés bonne idée, ca donne un peu de piment
je ne suis pas d'accord avec toi ce n'est pas terminé tu n'as que deux points de retard et il reste deux matchs, et lundi tu vas payer tes joueurs qui reprendront de la motivation , tu peux te qualifier
Tyska21 a écrit:
Oui c'est probablement la poule la plus serrée de la compétition donc tout peut encore se passer ! Il n'y a quasiment pas eu un seul score de logique jusqu'à présent, c'est bon ce suspense !!
OK j'ai compris le problème des pronos !
Quand je mets le tableau des matchs en lignes, je mets par poule et par horaire du plus tôt au plus tard, par poule.
Quand vous mettez vos pronos en ligne, vous suivez un autre ordre ce qui inverse certains matchs. Quand je regarde vos pronos, je les note sur une feuille que je garde sous les yeux tout le temps de la journée. Elle me permets de remplir au fur et à mesure le tableau et de noter les résultats définitifs. Donc, à la réception de vos pronos je lis "2-2-1-2-N-1-2-1..etc..." sans pour autant vérifier que l'ordre soit bon, pensant que vous suivez le tableau que je mets en ligne !
D'où les erreurs, aujourd'hui PS.G. ; chamois ; Massilia ; AtleticO.....
Je vais tout reprendre à zero. Mais essayons de suivre le tableau que je mets en ligne au départ svp.
NB : je suis les horaires dans l'ordre croissant par poule. Mais il se peut (comme pour Steph et moi aujourd'hui) que des matches changent d'heure au dernier moment.
Je me mets au travail !!!!!
EDIT : je remarque que j'ai fais les mêmes erreurs. Ca c'est du au "copier-coller" que nous faisons pour changer par la suite nos résultats 1N2, et l'équipe BONUS.
D'où le nombre d'erreurs aujourd'hui !
EDIT 2 : tableau modifié. Merci de vérifier et de me dire s'il y a d'autres erreurs. Toutes mes excuses. Je change ma manière de procéder en "manuel" sur mon bureau
Dernière modification par stefinho (29-03-2014 19:10:47)
Je vais vérifie plus tard en tous cas j'ai trouvé le match nul de sergentpepper
UniversgameS a écrit:
Je vais vérifie plus tard en tous cas j'ai trouvé le match nul de sergentpepper
Et moi le nombre de buts exacts !! + un nul (SRD / Les Fontainettes)
Steph5969 a écrit:
Un petit nul contre Sporting ce soir et ce serait nickel
Je vais m'arranger avec Stéph pour refaire un Autrice - Allemagne des années 80
Ja ja ja !!!! ein matcheu nul m'arranche aussi petite franzosiche !! Ja !
stefinho a écrit:
Steph5969 a écrit:
Un petit nul contre Sporting ce soir et ce serait nickel
Je vais m'arranger avec Stéph pour refaire un Autrice - Allemagne des années 80Ja ja ja !!!! ein matcheu nul m'arranche aussi petite franzosiche !! Ja !
ok pour le 4-4 j'ai prévenu mes joueurs
Points carrière ajouter pour cette journée :
Classement des carrières :
Dream Team. qui ajoute 2 points au compteur LF avec ces 9 buts.
Classement équipe individuel :
- Stade 2 Reims (champion en titre) toujours en tête du classement .
- AtleticO-Madrid qui a seulement 1 but d'encaisser pour le moment qui est toujours la meilleur défense de la Coupe.
- Les Rois du Football qui reste toujours la meilleur attaque de la coupe depuis le début.
- Changement d’équipe pour l'équipe qui fait plus de faute Les Fontainettes 2 prend la place de BARCA13 /
Dernière modification par tony72 (29-03-2014 23:29:36)
Résultats pour la journée 4 :
beaucoup de points marqués grâce notamment à un grand nombre de victoires à l'extérieur trouvées.
Dream Team. pour la LF est l'équipe BONUS du jour avec 9 buts. Personne ne trouve l'équipe BONUS mais une équipe trouve le score exact.
Nous noterons l'arrivée dans le classement de Aligenesis (Les Rois du Football) pour la CDSO.
Ci-dessous le tableau des matches pour la journée 5. Essayons de respecter l'ordre des matches pour plus de visibilité et moins d'erreur.
Personnellement j'ai changé ma manière de noter chez moi. Un peu plus longue, mais plus lisible
Bons pronos à tous.
Dernière modification par stefinho (29-03-2014 23:37:11)
Merci Tony pour cette mise à jour des résultats rapides, joli match entre la MFC et la LF pour la 1ère place, le nombre de qualifiés au tour suivant risque de faire la différence. Et bravo à la Frassateam qui règne sur les pronos !
Bon sergent parlons affaire combien veut tu de bonus pour me laisser gagner demain?
Falsification de match..
Restons fairplay est courtois
Paradoxal a écrit:
Bon sergent parlons affaire combien veut tu de bonus pour me laisser gagner demain?
Falsification de match..
Restons fairplay est courtois
Je suis son agent donc je pren 90% seulement
Tekashy a écrit:
Paradoxal a écrit:
Falsification de match..
Restons fairplay est courtoisJe suis son agent donc je pren 90% seulement
Seulement 90 % je te limogerai direct moi.
Y en a marre des conneries !! Demain je me qualifie pour les huitièmes sur la pelouse de coachcarlo !
Dream Team - Servette Geneve => 1
Stade de Reims - Somain 2 => 1
FC TweeZy - Exelsior Mouscron => 2
Arsenal77 - LeQuesnoyFC => 1
MaGiK DreaM TeaM - FC BAT => 2
AtleticO-Madrid - FC Massilia => N
Fazena - Back Team => 2
Paris SG Team - FC Mercurial Team => N
Les Fontainnettes 2 - Sporting Martignas => 2
Team FP - SRD Football 2 => 1
Metz FC - chamois-niortais-fc => 2
Olympique de Marseille - Rai Team => 1