Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ket comment on superpose avec To philtre studio ?
Que du contraste, rien d'autre.
Ketsivin a écrit:
+1 , c'est très beau mais trop simple et tj pareil , change un peu ( ex : mets joueur avec logo club derrière)
tafer_29 a écrit:
Ketsivin a écrit:
+1 , c'est très beau mais trop simple et tj pareil , change un peu ( ex : mets joueur avec logo club derrière)
C'est un icon', pourquoi veux-tu qu'il mette le logo d'un club derrière ? Puis arrêtez de mettre des logos, maintenant autre chose. ^^'
Ué mais c'est des icon en plus no cut's et aussi merci de vos avis
Travailles plus tes créations, j'en suis sur que tu les as faite en même pas 10 minutes.
Ketsivin a écrit:
Travailles plus tes créations, j'en suis sur que tu les as faite en même pas 10 minutes.
Lol un peu pres^^ tu peu me dire je puisse faire quoi d'autres pour les crea'? je duplique cmb de fois etc...
Déjà mets des lights, travailles la netteté, mets une teinte et trouves le bon mélange entre contraste et luminosité. Mets un double si tu y arrives, mets une typo et travailles la, incrustes la. Mets un effet player [Brume/Teinte].
Un icon' bien fait ça dure entre 20 & 30 minutes ! Après pour les gens comme moi, c'est 15-20 min's.
Dernière modification par Ketsivin (08-05-2009 09:49:05)
on peut pas le voir car dans la balise la phrase commence et c marké "[umg] et il faut que sa soit [img] voila corrige ta faute pour kon voie ton fond
Pourquoi on voit le stade de Chelsea sur Drogba ? Tu l'as trop incrusté ou tu as baissé l'opacité hors il faut la laisser à 100%. Ne mets pas de typo pour le moment, ni de logo et changes les lights et la taille n'est pas bonne.
Ketsivin a écrit:
Pourquoi on voit le stade de Chelsea sur Drogba ? Tu l'as trop incrusté ou tu as baissé l'opacité hors il faut la laisser à 100%. Ne mets pas de typo pour le moment, ni de logo et changes les lights et la taille n'est pas bonne.
Ah bah la tu arrive a donner des conseils. Je te félicite.. Tu progresses
fond moyen logo trop pencher et surement tros gros je trouve tu aurais tu mettre un joueur de liverpool pas d'effets player tu a essayer l'incrustation mais ratée tu aurais surement tu la mettre plus bas mais tu t'améliore
Avis sur mon dernier icon' ?
lucas43bis a écrit:
trop sombre mais belle
C'est trop sombre mais c'est beau..
J'ai fait exprés que ca soit sombre
tu pe me donner un site pour créé des logo slt
Sinik-29 a écrit:
http://i44.tinypic.com/315nbd4.png
Avis sur mon dernier icon' ?
Joueur trop petit, manque de lights.
bastouilledu76 a écrit:
fond moyen logo trop pencher et surement tros gros je trouve tu aurais tu mettre un joueur de liverpool pas d'effets player tu a essayer l'incrustation mais ratée tu aurais surement tu la mettre plus bas mais tu t'améliore
pourtant j'ai mis un effet player lol mais bon j'essaye d'incruster maintenant
lucas43bis a écrit:
tu pe me donner un site pour créé des logo slt
Je remets :
v.1 :
v.2 :