Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tu t'améliore bien mais monte ribéry et change de renders car là il y a la tête de je sais pas qui et la typo et nul et le logo est trop grands raptisi le images>echelle et taille de l'image
ps: tu veux des renders de ribéry?
Dernière modification par pierre-nicolas (11-04-2009 10:59:45)
Le fond ne va pas, aucun effet et aucun light, le logo t'aurais du le virer et mettre un double, la typo vraiment vraiment banale. Déjà qu'elle n'est pas incrusté, en plus elle est toute basique. Ribery est mal placé. Mets l'opacité à 100%.
Qawin a écrit:
Le fond ne va pas, aucun effet et aucun light, le logo t'aurais du le virer et mettre un double, la typo vraiment vraiment banale. Déjà qu'elle n'est pas incrusté, en plus elle est toute basique. Ribery est mal placé. Mets l'opacité à 100%.
il s'améliore quand même
pierre-nicolas a écrit:
Qawin a écrit:
il s'améliore quand même
Bàh pas trop quoi. Certes, il essaye de progresser mais pour le moment, il n'y arrive pas. Sa va venir.
toni76 a écrit:
merci pour les render pierre nicolas tu pe me donner des lights et m'apprendre a m'en servir ??
oui mais pour t'en servire tu les place bien et tu baisse l'opacité ou tu met des effets (ecran>fusion de grains...) et tu peux les prendre sur le net ou sur ressource fl
en voilà quelque un
Dernière modification par pierre-nicolas (11-04-2009 11:04:59)
j'ai mit merci maxou'
PIERRE tu peut mapprendre a faire icon il me reste put que sq apprendre
toni76 a écrit:
comment ameliorer sa typo ??
tu peut en prendre sur dafon et regarde les pages précédentes pour savoir comment faire et petittom': ok
oui et regarde tony
et petittom' 1: tu commence par faire ton image 100*100
Dernière modification par pierre-nicolas (11-04-2009 11:20:57)
toni76 a écrit:
c sur kel page kon explike pour ameliorer sa typo ??
non mais c'été pour dafon et pour les changer tu clique sur le A et dans la partie en-dessous a coter de police t'as l'image de t'as police tu clique et le tu choisi