Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
toscanesalome a écrit:
http://i47.tinypic.com/25ic4ns.png
J'aimerais avoir l'avis des débutants, seul salon actif.
Alors:Le light sur la typo est trop eclairé pour moi la typo ca va(quel nom svp ) le light sur la tête du double ne va pas
Sinon les +: la typo liverpool bien placé pour moi; le truc a droite de torres (le smudge?) et le light orange sur le vras
Voila
Tosca': Bah a part les lumieres derrière la typo et en haut du crane, j'aime bien, peut etre diminuer un peu l'opacité du double.
J'ai fait ça ya longtemps et je crois pas avoir demandé d'avis alors bon, je demande
Avis ? Conseils ?
Aleski : j'aime bien, mais un peu vide a mon gout. Manque aussi une bonne typo.
Shaxx : La taille va pas, le render est mal placé, la typo va pas ... Et en tout t'as fait combien de calques ? Trois ?
LeCoach35 : De 1 donne des avis ... De deux le cadrage est pas bon, tout comme la typo et le light sur la tête d'Evra est ... Horrible.
Sa faisait longtemps que je t'avait vus lecoach
Shaxx a écrit:
8 calques mais je sait c'est moche
8 calques ? On les voit pas, et puis c'est trop peu pour une bannière ...
J'étais en vacances tom.
lecoachpaul a écrit:
Shaxx a écrit:
J'étais en vacances tom.
bah enfaite j'ai pas bcp de fonds C4Det de ligts , si t'en aurais a me passé sur Msn , que je te passerais par Mp , ou par Mp
stanargent a écrit:
Zorbaziak a écrit:
stanargent a écrit:
Des avis ?
Je veut comparer les avis des moyens avec celle des débutants
Hardy' , tu t'améliore Mais tes logo reste flashi , simple , un peu foulli . Essaye les icon et suis des tutos et tu t'améliorerais
Lolo' , pourquoi tu met ton pseudo ? Baisse l'opacité de la spirale et gomme ce qu'il y a sur le joueur , et enlève la teinte rouge qui va pas du tout Rajoute une lumière bleu sur la neige et blanc sur le bleu du ciel
Lecoach : Image de mauvaise qualité = Un peu foutuJe prend kaka
MerciNon , tu peut pas , elle apartient a quelqu'un
oui c bon je les enlever merci quand meme
Shaxx a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Shaxx a écrit:
J'étais en vacances tom.bah enfaite j'ai pas bcp de fonds C4Det de ligts , si t'en aurais a me passé sur Msn , que je te passerais par Mp , ou par Mp
Bah envoies ton msn par MP.
hardyboyzzz a écrit:
J'aimerais des avis
lecoachpaul a écrit:
Shaxx a écrit:
J'étais en vacances tom.
ok
Hardyboyzzz : Pourquoi Sheamus dépasse ? Perso j'aime pas, render's mal découpé, une typo qui passe pas, le fond est pas bon ... Recommence tout. ^^
C'était le but x)
Merci quand même
Prend 500*150 pour la taille hardy15. La typo est a chiée (va sur dafont.com pour en télécharger) et les lights sont mal maitrisé. Refait tout.
Je sait hardy², mais c'est moche. ^^
Mercu paul pour les conseils
Ant, Je n'aime pas l'effet orange sur Torres.
Alessio j'aime bien sauf que tu aurais mis une typo et c'était bien.
Shax, Pas la bonne taille. Un fond travaillé mais pas le render.
Le coach, de même que Paul
Hardy, Sheamus un peu mal découper mais ça ce voit presque pas. Sinon le reste je n'aime pas.
Hardy², Pareil que Paul
Avis ?
Gigi : la typo est horrible, le cadrage aussi et le light en plein sur sa tête tu peux mieux faire mais y'a du progrès, t'a quel logiciel ?
Avis ? après une semaine sans créé :
Gigi : Typo & cadrage a chier, pas assez contrasté.
Aless' : Ca ferais un bon début ... Il manque quelques effets en plus et une bonne typo.
alessio02 a écrit:
Gigi : la typo est horrible, le cadrage aussi et le light en plein sur sa tête tu peux mieux faire mais y'a du progrès, t'a quel logiciel ?
Avis ? après une semaine sans créé :
http://i48.tinypic.com/2nv5uo6.png
Ok, j'ai photofiltre. Je n'ai pas mis d'effets sur la tête. Le problème je crois que j'ai trop mis de lumière.
Qui aurai des typos à me proposer ?
Alessio, c'est une trace de calque qui est sur le maillot ? Sinon tu aurais du rajouter une typo.
boubou , vien par mp , je comprend rien a toshop
Avis SVP :
J'adore Dim ses trop bien fait !