Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma fin
avis
si tu veut progresser prend photoshop et vien en mp sinon j'ai rien a dire c'est tres laid
Avis ?
Perso jadore
J'adore paul met typo pas trop
thommy.69 a écrit:
Horible thommy qualité a chier cadre aussi enfin tout a revoir
Bonne chance
Dernière modification par Waccy (25-02-2010 00:51:02)
Waacy moi j'aime bien dans l'ensemble les doubles sont les vrai + par contre le BG du 2eme est pas terrible
Coach:manque d'effet a par ton double de merde
merci. Ce sont mes première signatures ! J'ai fais ces 3 là & une autre qui est ultra-moche. ^^
Ma nouvelle :
Je me suis chié l'icon, je sais. ^^
Bof Waccy ... Le render est mal découpé, pas incrusté, le doublon est moche, tout comme le fond.
Paul, c'a 4ième signatures, donc par rapport à d'autres qui en sont à leur 25ième & qui font pire que moi. ^^
Perso, j'aime bien le double. ^^ Après, le fond, j'avoue bof, bof !
Waccy a écrit:
Paul, c'a 4ième signatures, donc par rapport à d'autres qui en sont à leur 25ième & qui font pire que moi. ^^
Perso, j'aime bien le double. ^^ Après, le fond, j'avoue bof, bof !
Tu veux parler de Thommy ?
Bah le double serait mieux de l'autre coté, mais faudrait déjà que je render soit bien découpé, ce qui est pas le cas. ^^
Coach35 j'aime pas, le cadrage va pas, la texture est horrible, a part ça y a rien ...
Dernière modification par lecoachpaul (25-02-2010 12:17:47)
lucas43bis a écrit:
Waccy BIEN
lecoachpaul bien
LeCoach35 nul
Un avis constructif, c'est si compliqué ?
lucas43bis a écrit:
Waccy BIEN
lecoachpaul bien
LeCoach35 nul
lucas43bis a écrit:
Waccy BIEN
lecoachpaul bien
LeCoach35 nul(comme toi lucas)
lecoachpaul a écrit:
Waccy a écrit:
Perso, j'aime bien le double. ^^ Après, le fond, j'avoue bof, bof !Tu veux parler de Thommy ?
Bah le double serait mieux de l'autre coté, mais faudrait déjà que je render soit bien découpé, ce qui est pas le cas. ^^
Coach35 j'aime pas, le cadrage va pas, la texture est horrible, a part ça y a rien ...
J'ai pris un render déjà découpé. ^^
Waccy a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Waccy a écrit:
Perso, j'aime bien le double. ^^ Après, le fond, j'avoue bof, bof !Tu veux parler de Thommy ?
Coach35 j'aime pas, le cadrage va pas, la texture est horrible, a part ça y a rien ...J'ai pris un render déjà découpé. ^^
Fallait en prendre un bien découpé ... Mdr
Waccy a écrit:
Ma nouvelle :
http://i47.tinypic.com/2lvnwwp.png
Je trouverais magnifique si tu mettais Lisandro en plein milieu !