Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vesou-playad a écrit:
j'ai rien dit de mal, juste que a chaque fois que quelqu'un poste une image tout le monde dit que c'est nul a chiez ... donc voila , quand t'a commencer par exemple ? t'étais p'tet pas au top non plus ... BREF !
Non je n'étais pas au top loin de là !
Mais si tu dit au débutants a chaque fois Waaaahhh tes icon's sont trop beau etc bah ils ne s'améliorent jamais !
Je Dit Pas Qu'il Faut Leurs Dire Qu'ils Sont Au Top, Mais Au Lieu De Critiquer , Explique Lui ... Donne Lui Des Conseils Ou J'sais Pas ...
vesou-playad a écrit:
Je Dit Pas Qu'il Faut Leurs Dire Qu'ils Sont Au Top, Mais Au Lieu De Critiquer , Explique Lui ... Donne Lui Des Conseils Ou J'sais Pas ...
Je lui ai donné des conseil !
Le recadrage nul et typo nul t'appelle pas ca des conseils ?
NAN J'appelle ça du foutage de gueule plutôt .. j'le dit pas méchamment, mais au lieu de dire qu'elle est a chiez , dit lui plutôt laquelle il devrait mettre ... nan ?
vesou-playad a écrit:
NAN J'appelle ça du foutage de gueule plutôt .. j'le dit pas méchamment, mais au lieu de dire qu'elle est a chiez , dit lui plutôt laquelle il devrait mettre ... nan ?
Non je ne vais pas tout lui dire non plus et je lui dit achié car il essaye de copié un gars et c'est très et de plus il n'a pas sont autorisation !
Bon bin si tu le dit ... BREF A+ .
Dernière modification par vesou-playad (18-12-2009 13:27:57)
vesou-playad a écrit:
Et dit moi, y te paye combien pour que tu le s*** comme sa ??
VTFF , pourquoi tu fais le mac casse-toi frère serieux tu sers a rien.
Yankees-7 a écrit:
Dono_55 a écrit:
casse-toi frère
?
Yankees-7 a écrit:
Tu me fais trop rire quand tu t'excites. Déjà t'écris pas français et c'est qu'un jeu hein. ^^
j'avoue,il s'excite pour rien
sa j'ment bat d'pas ecrire français mais lotre clampin pas la kil se casse
STOP BORDEL, merci
deschamp73 a écrit:
http://www.picdo.net/fichiers/2009/12/1 … onaldo.jpg Avis?conseil? si quelqu'un a envi de m'aider pour que je progrese plus vite vener en mp svp bon je vais mangé
Svp donner moi des avis j'en ai pas eu asser ceux qui veullent m'aider vner en MP merci
Collab' avec Flashh
petitom10 a écrit:
alessio02 a écrit:
Pas mal du tout !!!
Surout Alves et Messi , j'adore la typo bien jouémerci t'en veux un
new style:http://i46.tinypic.com/2mzih3a.png
Non merci
Nom de la typo ?
archimede a écrit:
Collab' avec Flashh
http://i49.tinypic.com/qs5v28.png
Tu progresse met il manque un tit quelqu chose et la typo est bof tout comme le logo qui rend mal
Met plus de light et recentre ton joueur
Voila
avis svp
Dernière modification par boubousuperstar (18-12-2009 17:22:18)
avis ?
Boubou le light du ballon rends mal typo et pas trop bien , pis le stade derrière bof continue.
C'est une commande donc le stade...
Moi j'aime bien ton logo (?)
Mais le maillot fait pas super
icon ,le maillot derriere ?
A gauche
Ouais mais jy peux rien?
boubou : un peu desordonné tout ça , remets y de l'ordre et puis le light ballon a coté de la typo ... , j'aime pas trop
Dono : bah on voit pas assez le visage de rooney et c'est trop sombre je trouve , sinon je sais pas pourquoi il me laisse indiferent , ni beau ni moche ^^
( pas fini )
Avis ? Conseils ?