Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tafer_29 a écrit:
Dono_55 a écrit:
télécharge photoshop.
http://www.soccers.fr/index.php?showtop … 1&st=0 et fais ce tuto pour débuter il et très bien.Désolé d m'incruster mais c'est payant non ? (perso moi c'est pr ça que je l'ai pas)
Vas sur le topic des tutoriels, il y a un lien pour l'avoir, disons pas très légalement mais il marche je crois.
Dono_55 a écrit:
http://www.megaupload.com/?d=9JVU0BQR
gratuit tkt
j'remets pour Tafer_29
Dono_55 a écrit:
Dono_55 a écrit:
gratuit tktj'remets pour Tafer_29
Ok merci à toi !
tafer_29 a écrit:
Dono_55 a écrit:
Dono_55 a écrit:
gratuit tktj'remets pour Tafer_29
Ok merci à toi !
Par contre je crois qu'il y a une heure de téléchargement ...
toscanesalome a écrit:
tafer_29 a écrit:
Dono_55 a écrit:
j'remets pour Tafer_29Ok merci à toi !
Je vais bien voir
toscanesalome a écrit:
tafer_29 a écrit:
Dono_55 a écrit:
j'remets pour Tafer_29Ok merci à toi !
vaut mieux attendre une heure et l'avoir.
Ouai, il veux le coup, tu sentira tout de suite la différence !
Par contre il est illégal non ?
toscanesalome a écrit:
Mdr Gimp est un tres bon logiciel aussi, faut arreter de baver dessus, suffit juste de savoir en tirer son maximum...
Je crees mieux avec gimp que d'autres avec Toshop, donc bon....
tafer_29 a écrit:
Par contre il est illégal non ?
tu t'en bat ,
Didine07 a écrit:
toscanesalome a écrit:
Mdr Gimp est un tres bon logiciel aussi, faut arreter de baver dessus, suffit juste de savoir en tirer son maximum...
Je crees mieux avec gimp que d'autres avec Toshop, donc bon....
Faut pas se leurrer non plus x)
GIMP est un bon logiciel je te l'accorde, mais PS est reconnu dans le monde entier.
Moi personnellement qui a utilisé gimp, pour passer à PS j'ai senti une différence dès ma première création sur PS.
Fichier téléchargé , j'ai ouvert avec WinRar faut faire quoi là ?? ^^
Après j'arrête vous emmerder
tu l'extrait dans ton bureau
toscanesalome a écrit:
Didine07 a écrit:
toscanesalome a écrit:
Je crees mieux avec gimp que d'autres avec Toshop, donc bon....Faut pas se leurrer non plus x)
GIMP est un bon logiciel je te l'accorde, mais PS est reconnu dans le monde entier.
Moi personnellement qui a utilisé gimp, pour passer à PS j'ai senti une différence dès ma première création sur PS.
Il est reconnu certes, mais un noob de la creation, ne deviendra pas forcement pro parce qu'il utilise un meilleur logiciel
Ok merci les gars
mois je est reussi a le telecharge puis l'extraire et des que je l'ouvre quand je vaut faire nouveau il me dit qu'il peut pas continuer et il plante
Didine07 a écrit:
toscanesalome a écrit:
Didine07 a écrit:
Je crees mieux avec gimp que d'autres avec Toshop, donc bon....Faut pas se leurrer non plus x)
Moi personnellement qui a utilisé gimp, pour passer à PS j'ai senti une différence dès ma première création sur PS.Il est reconnu certes, mais un noob de la creation, ne deviendra pas forcement pro parce qu'il utilise un meilleur logiciel
C'est comme tout, il suffit de connaitre les bases, et tafer : Suis des tutos au début pour bien prendre le logi' en main.
Personne aurai un bon tuto pour gimp svp
toscanesalome a écrit:
Didine07 a écrit:
toscanesalome a écrit:
Faut pas se leurrer non plus x)
Moi personnellement qui a utilisé gimp, pour passer à PS j'ai senti une différence dès ma première création sur PS.Il est reconnu certes, mais un noob de la creation, ne deviendra pas forcement pro parce qu'il utilise un meilleur logiciel
C'est comme tout, il suffit de connaitre les bases, et tafer : Suis des tutos au début pour bien prendre le logi' en main.
Il y a quelque temps j'avais fait exactement sa et j'avais completement perdu mon savoir faire sa ma télement énerver que je suis revenu sur mon ancien Logi'
Moi c'est comme ça que j'ai fait mais j'ai pris des tutos tout simple juste pour savoir où se situé les effets ... etc
Chacun ses préférences après x)
Bah moi gimp me suffi
Didine07 a écrit:
toscanesalome a écrit:
Didine07 a écrit:
L'habit ne fait pas le moine
Dernière modification par Loragiiin (29-11-2009 11:51:19)
boubousuperstar a écrit:
Personne aurai un bon tuto pour gimp svp