Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
double bien
mais typo tres mauvaise
sinon bien
le typo gache tout
decoupage mal fait mes sinon je sais pas comment faire pour telecharger des typo sur dafont.com , quelqun pourrais m'aider
bien mais bon zidane ca date et render mal fait
oue je sais renders rater , mes sa je c est le faire d'habitude c est juste la typo , il faus qu'on maide
et puis zidane...
Renders raté et une texture et un renders...c'est tout.
je c est mes sa je c est le faire mes la j ai un peux rater , la typo je suis nul a chier
1er sign:
avis
Dernière modification par boubousuperstar (29-10-2009 11:51:03)
dsl mais je deteste.
Le format fait penser a une baniere le double rater,le fond flou pas travailler,les logo dont mal inc.uster
boubousuperstar a écrit:
1er sign:
avis
http://i33.tinypic.com/6ohgxv.jpg
La taille :S la qualité est naze, manque de taff, le double est a chiez comme le fond, les logos servent a rien et rendent hyper mal.
avis ?
Boubou , c'est pas la taille , la qualité a chié le double le BG quedal dedans.
des avis ?
On ne peut pas donner d'avis sur ça.
pourquoi
Il n'y a rien.
a mort , y'a que la typo. ^^
Un fond , deux renders , une typo un logo ?
les renders pas assez incruster. la typo a chié et le logo pas assez incruster. le fond et a chié ^^
Dono_55 a écrit:
les renders pas assez incruster. la typo a chié et le logo pas assez incruster. le fond et a chié ^^
Ok. C'est clair comme ça ! ^^'
lecoachpaul a écrit:
Dono_55 a écrit:
les renders pas assez incruster. la typo a chié et le logo pas assez incruster. le fond et a chié ^^Ok. C'est clair comme ça ! ^^'
désolé si ta vexé mais au moin sa te montre qu'est-ce qui va pas ^^
un fond , 4 renders avec plus ou moins d'opacite , un logo et une typo avec un effet en 2 minutes s'est fait
le fond ameliore le avec une dizaine de textures et de fond avec quelques lights puis ameliore les joueurs (les effets,les doubles ) , prend beaucoup de temps surtout quand tu debute , incruste , ameliore la qualite , met differents effets (densite couleur - , exclusion , incrustation) une meilleure typo ..........
Je suis pas vexé t'inquiète pas.
Bah je saurais comment mieux réussir la prochaine fois.
Par contre toujours un petit problème avec les lights. Pour ça que j'en met pas !
Dono_55 a écrit:
Prends des cours de français.
zgor a écrit:
un fond , 4 renders avec plus ou moins d'opacite, un logo et une typo avec un effet en 2 minutes s'est fait
le fond ameliore le avec une dizaine de textures et de fond avec quelques lights puis ameliore les joueurs (les effets,les doubles ) , prend beaucoup de temps surtout quand tu debute , incruste , ameliore la qualite , met differents effets (densite couleur - , exclusion , incrustation) une meilleure typo ..........
C'est bizarre mais j'ai mis les deux doubles à la même opacité. ^^
pour les lights , avec densite couleur - ,en reglant l'opacite ca passe tous seul
jpeut ten passez qui sont pas mal et qui vont avec beaucoup de chose