Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
avis :
J'adore
toscanesalome a écrit:
avis : http://i39.tinypic.com/2jfor7.jpg
J'adore
Trop saturé , player trop éloigné.
Saturé ?
toscanesalome a écrit:
Saturé ?
Tu as mis trop de luminosité/contraste , donc sa fait trop claire , et c'est dommage car je pense que tu avais assez bien joué sur les calques..
trop claire mais pas mal
yoann-62 a écrit:
toscanesalome a écrit:
Saturé ?
Tu as mis trop de luminosité/contraste , donc sa fait trop claire , et c'est dommage car je pense que tu avais assez bien joué sur les calques..
Oui, mais je trouve la finition trop claire effectivement mais je l'adore comme ca. Merci de l'avis les gars
mais le logo avant le joueurs et incruste le
avis: pour Ronaldo'
Maxou.93 a écrit:
Sa dit
Si vous modifiez vous pouvez le rendre inétulisable
Voulez vous modifiez l'extension ?
Alors
J'ai gimp
fait exporter
toni76 a écrit:
il est bien ton ronaldo je l'aime bien http://i44.tinypic.com/2ibnwux.jpg avis pour celui ci ?? je le trouve bien je l'adore lol
mais le logo avantle joueurs
toni76 a écrit:
il est bien ton ronaldo je l'aime bien http://i44.tinypic.com/2ibnwux.jpg avis pour celui ci ?? je le trouve bien je l'adore lol
Déjà arrêtes tes typos, elles sont nazes et arrêtes de mettre The' aussi car il est très mal placé.
Ensuite ne mets pas le logo de Liverpool avec un joueur du Milan ! C'est pareil pour les autres ! Tu ne vas pas mettre un joueur du PSG avec le logo de l'OM ...
Ensuite le logo, ça doit être le fond ! Le joueur est mal placé et il n'y a aucun travail sur lui ! La qualité et le BG sont horribles, aucun light, aucun effet !!
Qawin a écrit:
toni76 a écrit:
Déjà arrêtes tes typos, elles sont nazes et arrêtes de mettre The' aussi car il est très mal placé.
Ensuite ne mets pas le logo de Liverpool avec un joueur du Milan ! C'est pareil pour les autres ! Tu ne vas pas mettre un joueur du PSG avec le logo de l'OM ...
Ensuite le logo, ça doit être le fond ! Le joueur est mal placé et il n'y a aucun travail sur lui ! La qualité et le BG sont horribles, aucun light, aucun effet !!
tu pe aretter un peu les critiques je commence merci
Dernière modification par toni76 (13-04-2009 20:57:03)
toni76 a écrit:
Qawin a écrit:
toni76 a écrit:
Ensuite le logo, ça doit être le fond ! Le joueur est mal placé et il n'y a aucun travail sur lui ! La qualité et le BG sont horribles, aucun light, aucun effet !!tu pe aretter un peu les critiques je commence merci
Sa fait 20 fois que Pierre te dit, tu n'écoutes pas. Faut bien lâcher un petit coup de gueule à un moment.
Qawin a écrit:
toni76 a écrit:
pierre-nicolas a écrit:
Ce topic est crée pour que les créateurs débutants ou moyen (c'est à dire pas au haut niveau) puissent exposés leurs créations sans se faire rejeter. Ce pendant tous le monde pourras venir donnés ses conseils et ses avis en considérant bien-sur que la plupart des créateurs sont débutants et par conséquent ne sont pas au plus au nivaux.
Au lieu de dire : " C'est nul, aucun travail, dit lui le BG n'est pas trés beau, essaye comme ci, comme ça.
Pour les logo, tu sais, il faut le mettre avant le player, car sinon, cela ne rend pas bien.
Ici, certains commence le graph'. Alors, tait toi au lieu de dire que c'est nul car je voudrais voir ta premiere.
Dernière modification par toscanesalome (13-04-2009 21:03:07)
J'aimerais bien voir la tienne aussi.
Moi quand j'étais comme lui, c'est comme ça qu'on me parlait. Regardes comment j'ai progressé maintenant.
Qawin a écrit:
Moi quand j'étais comme lui, c'est comme ça qu'on me parlait. Regardes comment j'ai progressé maintenant.
Et alors, elles étaient horrible, tant la mienne que la tienne.
Si on t'avais aidé tu aurais été content ?!
Pourquoi relaché la haine du passé sur les autres.
Ici c'est détente.
Si tu veux geuler, vas ailleurs.
toscanesalome a écrit:
Qawin a écrit:
Moi quand j'étais comme lui, c'est comme ça qu'on me parlait. Regardes comment j'ai progressé maintenant.Et alors, elles étaient horrible, tant la mienne que la tienne.
Si on t'avais aidé tu aurais été content ?!
Pourquoi relaché la haine du passé sur les autres.
Ici c'est détente.
Si tu veux geuler, vas ailleurs.
Quelle haine ?
On m'a aidé justement.
Dis pas n'importe quoi stp.
Je ne gueule pas, c'est juste que Pierre lui dit à chaque fois les trucs que je lui dis en moins brusque mais il n'écoute pas, là j'espère que ça l'aurait fait réagir c'tout. Allez tchus.
c'est éléctrique ici^^
c'est vrai qui faut pas l'engueler moi mes premiere était comme sa et sans suivre de tutos j'ai progressé je dit pas que je suis un boss mais bon...et par contre tony' varie les fonds je t'en passe demain si tu veux? et mais le logo avant le joueurs donc tout le monde se calme^^
Dernière modification par pierre-nicolas (13-04-2009 21:09:43)
Qawin a écrit:
toscanesalome a écrit:
Qawin a écrit:
Qui t'a dit que j'avais la haine ?!
Tchus !
bon tous le monde se calme et c'est un petit incident qui est cols.
Ok, ok, c'est pas grave de toutes façon, mais la prochaine fois, donne lui des conseils.
Qawin a écrit:
toni76 a écrit:
Ce qui est en gras, c'est des conseils !
Bonne soirée à tous.